Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage général de la communauté onche.org
+ À quel âge faut-il arrêter de jouer aux JV selon vous ? Si il n'y a pas d'âge pour y jouer alors expliquez pourquoi
Je lirai toutes vos réponses et elles me seront utiles pour JVFlux
• (Passion) Je suis très intéressé, je me renseigne sur les nouveautés, le rétrogaming, je joue régulièrement, je lis même des dossiers/articles sur le JV, je vais dans des salons
• (Loisir) Je m'intéresse assez aux JV, je joue de temps en temps, je regarde parfois les dernières actualités. Un loisir comme un autre
• Peu ou pas intéressé : Je ne joue quasiment plus, le monde du JV ne m'intéresse pas tant que ça, j'entends parler de deux trois trucs comme tout le monde mais c'est tout.
+ À quel âge faut-il arrêter de jouer aux JV selon vous ? Si il n'y a pas d'âge pour y jouer alors expliquez pourquoi
• (Passion) Je suis très intéressé, je me renseigne sur les nouveautés, le rétrogaming, je joue régulièrement, je lis même des dossiers/articles sur le JV, je vais dans des salons
• (Loisir) Je m'intéresse assez aux JV, je joue de temps en temps, je regarde parfois les dernières actualités. Un loisir comme un autre
• Peu ou pas intéressé : Je ne joue quasiment plus, le monde du JV ne m'intéresse pas tant que ça, j'entends parler de deux trois trucs comme tout le monde mais c'est tout.
J'ai arrêté à 22 ans quand je suis entré dans le monde du travail de manière sérieuse en tant qu'entrepreneur
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVente de formation
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Je joue quasiment plus. Quelques danmaku et jeux de baston de temps en temps, c'est tout
Main system : entering combat mode.
il y a 3 ans
Y a pas d'âge pour jouer aux jeux vidéo, je JV c'est c'est juste un support artistique comme un autre et en plus de ça tu peut être acteur de cette aventure
C'est comme pour les livres/films... Il peut y en avoir des très bons comme de très mauvais
Et comme pour les blockbusters, les JV AAA c'est pas forcément bien
C'est comme pour les livres/films... Il peut y en avoir des très bons comme de très mauvais
Et comme pour les blockbusters, les JV AAA c'est pas forcément bien
Prout.
il y a 3 ans
J'ai vraiment du mal à m'y (re) mettre, pourtant j'ai tout l'attirail
expier
il y a 3 ans
Passion qui est devenu un loisir également.
Je joue de temps en temps aux jeux que j'ai déjà mais j'en achète plus et quand je découvre des nouveaux jeux que j'ai la flemme d'acheter alors je regarde les let's play sur YouTube. Ah oui y a pas d'âge pour arrêter les jeux vidéos.
Je joue de temps en temps aux jeux que j'ai déjà mais j'en achète plus et quand je découvre des nouveaux jeux que j'ai la flemme d'acheter alors je regarde les let's play sur YouTube. Ah oui y a pas d'âge pour arrêter les jeux vidéos.
il y a 3 ans
Je joue le soir car j'ai pas la motivation de bosser sur mes projets perso, je boucle sur des jeux service tel que war thunder et hunt showdown
J'ai du mal a m'investir dans une histoire solo alors que j adore ça
J'ai du mal a m'investir dans une histoire solo alors que j adore ça
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSondage général de la communauté onche.org
Non j'ai tout arrêté alors que j'ai 18 pige

il y a 3 ans
Loisir à causes des merdes de salon qui sont des attrapes pigeons sinon j’aurai sans doute mis passion
il y a 3 ans
Bordel ça fait tellement plaisir le topic qui se up tout seul avec des réponses intéressantes
Sur le 18-25 faut upper 15000 fois
Sur le 18-25 faut upper 15000 fois
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Sondage général de la communauté onche.org
Honnêtement y'a pas d'age pour jouer au JV mais si à 30 ans t'es tjr dans la boucle fortnite faut se poser des question. J'ai 27 ans et les principaux jeux auquel je joue sont des jeux de gestion style cities skyline ou autre (Dawn of war 2 quand l'envi me prend). Ce sont quand même des jeux qui ont une dimension un peu plus mature et qui demande une maitrise profonde des mécanique du jeux, mais aussi une compréhension plus théorique qui elles sont plus ancré dans la réalité.
Par exemple pour Cities skyline tu peux maitriser les outils présent dans le jeux, mais si tu veux réaliser quelque chose de correct faut modder ton jeux. Mais au delà de ça, si ta pas les base théorique qui se rapportent à l'urbanisme, aux formes urbaines ainsi qu'au mathématique des route, qu'a la spatialisation des activités. Bah ta ville sera mal foutu, moche et a peine fonctionnel.
Bref quand tu joue au JV, faut que tes gout jeux vidéoludiques grandisse avec toi sinon t'es rien d'autre qu'un adulescent ridicule.
Désolé pour les fautes ---> flemme
Par exemple pour Cities skyline tu peux maitriser les outils présent dans le jeux, mais si tu veux réaliser quelque chose de correct faut modder ton jeux. Mais au delà de ça, si ta pas les base théorique qui se rapportent à l'urbanisme, aux formes urbaines ainsi qu'au mathématique des route, qu'a la spatialisation des activités. Bah ta ville sera mal foutu, moche et a peine fonctionnel.
Bref quand tu joue au JV, faut que tes gout jeux vidéoludiques grandisse avec toi sinon t'es rien d'autre qu'un adulescent ridicule.
Désolé pour les fautes ---> flemme
il y a 3 ans
A la base j'etais passionné mais j'ai moins de temps et les jeux ont du mal à se renouveler.
il y a 3 ans
Bof, j’y joue par habitude, mais je ne prends plus aucun plaisir à jouer, à part sur des jeux multi avec des potes
Même sur les sorties récentes je me rend compte que y’a plus grand chose qui me fait bander en JV
J’aimerais définitivement arrêter les JV à terme
Même sur les sorties récentes je me rend compte que y’a plus grand chose qui me fait bander en JV
J’aimerais définitivement arrêter les JV à terme
il y a 3 ans
C'est un loisir qui permet des expériences très variées, on trouvera souvent son bonheur selon ce qu'on préfère faire pour s'amuser
Je vois pas l'intérêt d'arrêter un truc que tu aimes bien juste parce que t'as tel âge, donc je continuerai de lancer des roguelites et autres jeux d'action/aventure quand ça me chantera
Je vois pas l'intérêt d'arrêter un truc que tu aimes bien juste parce que t'as tel âge, donc je continuerai de lancer des roguelites et autres jeux d'action/aventure quand ça me chantera
il y a 3 ans