Créer un compteSe connecter
Je sais pas si c'est un signe, mais oui, arrête Tinder, j'avais fait un topic là dessus :
onche.org https://onche.org/topic/2[...]-rappel-du-business-model
J'avais desinstalle Tinder avant mon rêve (bien que j'ai gardé une autre appli) mais tu as peut-etre raison
:Macron_Mdr:

Le seul bémol, et comme le disait un autre mec, c'est qu'il faudrait les témoignages d'un mec qui bosse dans la boîte et qui sait à peu près comment fonctionne l'algo pour être sûr, comme preuve solide, la on est que sur de la théorie

Mais je suis plutôt d'accord, surtout quand on voit que c'est une appli qui a été créé par un vous savez qui
il y a 3 ans
J'avais desinstalle Tinder avant mon rêve (bien que j'ai gardé une autre appli) mais tu as peut-etre raison

Le seul bémol, et comme le disait un autre mec, c'est qu'il faudrait les témoignages d'un mec qui bosse dans la boîte et qui sait à peu près comment fonctionne l'algo pour être sûr, comme preuve solide, la on est que sur de la théorie

Mais je suis plutôt d'accord, surtout quand on voit que c'est une appli qui a été créé par un vous savez qui
Mais non khey pas besoin de mec qui bosse dedans, depuis ce topic ils ont sorti un abonnement à 500€,
:Crie:

Et c'est même pas l'app la plus optimisée pour te tirer ton pognon, malgré le fait qu'ils sont LA plus grosse app de rencontre, ils sont que 5ème en revenu,
:Crie:
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Mdr j'avais pas vu l'autre tarée qui parle de physique quantique.
La charlatane de compet' spé "rock N troll"
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Trop long a expliquer aya
J'ai dis que j'en ferais un gros topic

Mais pour expliquer en gros, l'univers est codé d'une manière qui fait que des fois des "lignes de code" s'entre-perdent" et t'envoie des messages sur les futurs probables
:RikaNoel:

Ton rêve est ducoup un scénario qui existe au point de vue quantique ( il a existé, au moins pour toi) ce qui fait que l'univers peut tendre vers cette réalité plus ou moins au sens figuré
:Rika2:

C'est de la d'ou vient tout les phénomène de rêve prémonitoire ou tout simplement de rêves symboliques
La perception et l'imagination lié a la volonté inconsciente est créatrice de réaliser de la même manière que dans un rêve lucide tu peux inventer des scénario... BREF
:Nipahwhat:

J'expliquerai ça en detail dans mon topic
http://sites.unice.fr/site/broch/defi5.html

Tu peux envoyer ta candidature
:Misere:
il y a 3 ans