Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aujourd'hui j'ai fais une sieste, et j'avais rêvé d'une ancienne camarade de classe que j'ai pas vu depuis des années, me demandez pas pourquoi mais dans mon rêve, elle meurt/elle connaît une fin tragique
Donc je me réveille, je fais ma vie normal
Puis plus tard, je reçois une demande de connexion sur LinkedIn, d'une ancienne camarade de classe également je fais pas trop gaffe
Et la, y'a 30 minutes, je réalise que cette ancienne camarade de classe qui m'a envoyé une demande, bah c'est la même que dans mon rêve bordel
WTF, pourquoi je rêve d'elle aujourd'hui pour la première fois alors que c'est une camarade que j'ai pas vu depuis des années et pourquoi je reçois une demande de cette même caramade le MEME putain de jour ?
Donc je me réveille, je fais ma vie normal
Puis plus tard, je reçois une demande de connexion sur LinkedIn, d'une ancienne camarade de classe également je fais pas trop gaffe
Et la, y'a 30 minutes, je réalise que cette ancienne camarade de classe qui m'a envoyé une demande, bah c'est la même que dans mon rêve bordel
WTF, pourquoi je rêve d'elle aujourd'hui pour la première fois alors que c'est une camarade que j'ai pas vu depuis des années et pourquoi je reçois une demande de cette même caramade le MEME putain de jour ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'hésite limite à lui envoyer "toi aussi t'as fais un rêve ?" parce que c'est beaucoup trop chelou
il y a 3 ans
En plus j'arrive pas a dormir à cause de ma putain de douleur au dent et à la machoire et du coup j'étais entrain de cogiter, de faire des allers-retours etc ...
Sans ça, j'aurais peut-être même pas remarqué la coïncidence
Sans ça, j'aurais peut-être même pas remarqué la coïncidence
il y a 3 ans
Putaon il m'arrive que des trucs bizarre aujourdhui, cette douleur à la machoire et cette coïncidence qui révèle de la sorcellerie
il y a 3 ans
Nofake y'a quelques temps je fais un rêve d'une camarade de collège, je l'avais pas vu depuis une dizaine d'années. Le lendemain je vais dans Bordeaux, je tombe sur elle, j'étais sidéré. Je peux pas m'empêcher de repenser à la théorie selon laquelle on génère en permanence la matrice dans laquelle on évolue
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Rever de la mort de qqun avant de la revoir c'est mauvais signe, ça peut être un signe pour dire : ne te rapproche pas trop d'elle
Ok Booster
il y a 3 ans
Nofake y'a quelques temps je fais un rêve d'une camarade de collège, je l'avais pas vu depuis une dizaine d'années. Le lendemain je vais dans Bordeaux, je tombe sur elle, j'étais sidéré. Je peux pas m'empêcher de repenser à la théorie selon laquelle on génère en permanence la matrice dans laquelle on évolue
La conscience est une vibration et la vibration change la matière
Nos consciences organisés dans la volonté de l'être peuvent changer la réalité
Vous voulez que je fasse un topic sur ça les onchois ?
Ok Booster
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRever de la mort de qqun avant de la revoir c'est mauvais signe, ça peut être un signe pour dire : ne te rapproche pas trop d'elle
Wtf tu crois que ça a un lien avec ma douleurs a la dent/machoire ? J'essayais de dormir et je commençais à avoir des petits problèmes de respiration à cause de ma douleur
Putain ça commence réellement à puer
il y a 3 ans
La conscience est une vibration et la vibration change la matière
Toujours curieux de lire un topic qui sort de la boucle en tout cas quai
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Grosses coïncidences les gars.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Wtf tu crois que ça a un lien avec ma douleurs a la dent/machoire ? J'essayais de dormir et je commençais à avoir des petits problèmes de respiration à cause de ma douleur
La mort dans les rêve c''est signe de la fin de quelques chose ou d'angoisse
Mais ça peut aussi être des occasions raté
Dans ce cas la tu a peut être reçu un message par rapport à ça
La fille en question ? Tu la vois comment ?
Ok Booster
il y a 3 ans
Il y a moyen que la réalité quand on est éveillé, ne soit pas à 100% réelle ? Vous y avez déjà pensé ? Pas totallement irréelle pas trop réelle non plus, juste un peu ou beaucoup.
il y a 3 ans
Il y a moyen que la réalité quand on est éveillé, ne soit pas à 100% réelle ? Vous y avez déjà pensé ? Pas totallement irréelle pas trop réelle non plus, juste un peu ou beaucoup.
Bon j'ai compris
Je fera un topic demain
Not ready mes petits êtres inter-dimensionnel
Je fera un topic demain
Not ready mes petits êtres inter-dimensionnel
Ok Booster
il y a 3 ans
Ca me rappelle un truc, un jour je discute avec ma copine, elle me demande de lui parler de mon ex, et au même moment j'ai mon ex qui reprend contact avec moi sur Messenger avec genre 2 ans de silence
Il y a réellement des noeuds de connexion dans ce monde, c'est incroyable.
Il y a réellement des noeuds de connexion dans ce monde, c'est incroyable.
il y a 3 ans
La mort dans les rêve c''est signe de la fin de quelques chose ou d'angoisse
Bah la fille en question c'est une ancienne camarade de classe, genre elle était sympa et tout
Fin rien de particulier
Fin rien de particulier
il y a 3 ans
Bah incroyable tout simplement
il y a 3 ans
Bah la fille en question c'est une ancienne camarade de classe, genre elle était sympa et tout
Fin rien de particulier
Fin rien de particulier
Si t'a jamais rien ressenti par rapport a elle, alors c'est que mauvais signe, fait attention au prochain jour :TsuyuDance:
Ok Booster
il y a 3 ans