InscriptionConnexion
Kyogre
Kyogre
1 an
Ah bon y’avait un délire Lego?
:Question2:
Des kheys qui spamment ce délire
:Patrick_Bateman_1:

Ils ont tellement spammé leur délire foireux que c'est devenu un motif de ban
:risibo:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Bah déjà pour divulguer une fail dans le site internet d'une gamine de 24 ans dans le but de lui nuire montre a quel point la vie du boomer alcoolique volutes pue la merde
:germania21:

Le délire retour, le truc de halloween là et les stickers stop AW, fautre etre collégien pour en rire

Le lego meme pas j'en parle, cest du level du mec tintin a la vache qui rit, ca doit etre autiste je pense a ce niveau là
il y a un an
Plombir le pire

Le meilleur : vas-y viens licker le petit felexxxx
il y a un an
Bah déjà pour divulguer une fail dans le site internet d'une gamine de 24 ans dans le but de lui nuire montre a quel point la vie du boomer alcoolique volutes pue la merde

Le délire retour, le truc de halloween là et les stickers stop AW, fautre etre collégien pour en rire

Le lego meme pas j'en parle, cest du level du mec tintin a la vache qui rit, ca doit etre autiste je pense a ce niveau là
Délire FDV dream = Revenant qui spamme ses topics de glandu tous les ans, un an avant halloween

Retou = crée à cause d'un gars analphabète lors de la création du forom (enfin je crois)
:Mouais_Jesus:

Stop AW = C'était drôle quand c'était Azraele
:Risitas_wtf:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Les delires kylianmfaloxxxx
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
WTF ce tarax !
:rire:
il y a un an
Le délire balofaloxxxxent aussi c'était bien
il y a un an
Le délire lick da papacholaxxxent c'était sympa
il y a un an
Délire FDV dream = Revenant qui spamme ses topics de glandu tous les ans, un an avant halloween

Retou = crée à cause d'un gars analphabète lors de la création du forom (enfin je crois)
:Mouais_Jesus:

Stop AW = C'était drôle quand c'était Azraele
:Risitas_wtf:
En ces cas là retou est peut etre fun pour les gars qui ont connu ça ouai

Merci pour les explications en tout cas, je ne savais pas que ça avait ete fait pour la sodomite sidaïque droguée le stop AW
il y a un an
N'oubliez pas le "à votay"

Et argumentez surtout
Jamais vu le délire légo
:Saul:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an