Le délire Bench&co. c'est vraiment l'exemple type du forçage moisi par des kheys qui n'ont rien d'autre à raconter. Et c'est vrai que ça a un côté homo non assumé assez inquiétant.
Ceci,la boucle bébé Baptiste la
Ça me sort par les yeux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais même pas ce qu'est ce délire.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Le pire délire jamais inventé est et restera quand même le "J'ai 23 ans et je suis puceau". Et il est encore spammé régulièrement.
il y a 3 ans
Otto_Skorzebi
3 ans
Le délire Bench est excellent par contre, ceux qui votent pour (enfin, contre) sont sans doute des SWALLOWERS de meat juteuse :Benzetexan:
Dommage que ce délire subisse une shoah parmi ses stickers :Viandebouche:
Show me your moves
il y a 3 ans
Ddb terrorisme
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Délire basé sur une faute d'orthographe involontaire de la part d'un gars pendant le développement du site pour rappel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDdb terrorisme
il y a 3 ans
Ddb terrorisme
il y a 3 ans
Je rigolais ohh
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
Le délire bench, comment ça pue l'homosexualité ce "délire"
Surtout quand il se prend le gros cigare :Eatmymeat:
il y a 3 ans
Kyogre
3 ans
Ah bon y’avait un délire Lego?
Des kheys qui spamment ce délire
Ils ont tellement spammé leur délire foireux que c'est devenu un motif de ban
Ils ont tellement spammé leur délire foireux que c'est devenu un motif de ban
il y a 3 ans
Bah déjà pour divulguer une fail dans le site internet d'une gamine de 24 ans dans le but de lui nuire montre a quel point la vie du boomer alcoolique volutes pue la merde
Le délire retour, le truc de halloween là et les stickers stop AW, fautre etre collégien pour en rire
Le lego meme pas j'en parle, cest du level du mec tintin a la vache qui rit, ca doit etre autiste je pense a ce niveau là
Le délire retour, le truc de halloween là et les stickers stop AW, fautre etre collégien pour en rire
Le lego meme pas j'en parle, cest du level du mec tintin a la vache qui rit, ca doit etre autiste je pense a ce niveau là
il y a 3 ans
Bah déjà pour divulguer une fail dans le site internet d'une gamine de 24 ans dans le but de lui nuire montre a quel point la vie du boomer alcoolique volutes pue la merde
Délire FDV dream = Revenant qui spamme ses topics de glandu tous les ans, un an avant halloween
Retou = crée à cause d'un gars analphabète lors de la création du forom (enfin je crois)
Stop AW = C'était drôle quand c'était Azraele
Retou = crée à cause d'un gars analphabète lors de la création du forom (enfin je crois)
Stop AW = C'était drôle quand c'était Azraele
il y a 3 ans
227
Sur ce sujet0