Ce sujet a été résolu
Alors de toutes façons si elle a vraiment envie de le faire elle le fera quand même.
Après pourquoi elle veut faire ça ?
La plupart des gens qui sont tombés là dedans que je connais avaient des problèmes difficiles à gérer et prenaient ça pour "éviter" une situation. J'en connais aussi qui fumaient car étaient encouragés par quelque chose d'extérieur (avoir l'air cool, se faire des amis, faire comme dans les clips de rap..)
Après chaque raison est valide tant que ce n'est pas dans l'excès
Si elle a envie de tester pourquoi pas, une taffe ça tue personne
Par contre renseignez-vous sur les effets sur le cerveau, ça fait relativiser. Surtout sur les jeunes, ça te crame des neurones et comme votre cerveau n'est pas encore développé (et ça jusque vers 21 ans je crois) ça peut impacter encore plus et causer des dégâts irréversibles.
Faites attention à ne pas tomber dans l'excès et faire ça à des moments adaptés sinon vous allez avoir des conséquences (weekend, le soir après les cours)
La plupart des gens qui sont tombés là dedans que je connais avaient des problèmes difficiles à gérer et prenaient ça pour "éviter" une situation. J'en connais aussi qui fumaient car étaient encouragés par quelque chose d'extérieur (avoir l'air cool, se faire des amis, faire comme dans les clips de rap..)
Par contre renseignez-vous sur les effets sur le cerveau, ça fait relativiser. Surtout sur les jeunes, ça te crame des neurones et comme votre cerveau n'est pas encore développé (et ça jusque vers 21 ans je crois) ça peut impacter encore plus et causer des dégâts irréversibles.
Faites attention à ne pas tomber dans l'excès et faire ça à des moments adaptés sinon vous allez avoir des conséquences (weekend, le soir après les cours)
il y a 4 ans
Ah oui et de manière générale ça sert à rien d'interdire.
Informer, toujours.
Faire des contrats.
Mais interdire ? C'est risquer le manque de confiance, les secrets, le danger !
Informer, toujours.
Faire des contrats.
Mais interdire ? C'est risquer le manque de confiance, les secrets, le danger !
il y a 4 ans
c'est pas comme si elle voulait tester de la coke ou autre
la weed ça va, faut quand même en prendre plusieurs fois avant d'être dépendant
j'ai fait testé à plein de pote, certains m'ont dit que c'était pas trop leur délire et ils n'en ont plus jamais repris, d'autres ont bien aimé et continuent de fumer de temps en temps en soirée
donc si vraiment elle veut tester une fois, pourquoi pas
la weed ça va, faut quand même en prendre plusieurs fois avant d'être dépendant
j'ai fait testé à plein de pote, certains m'ont dit que c'était pas trop leur délire et ils n'en ont plus jamais repris, d'autres ont bien aimé et continuent de fumer de temps en temps en soirée
donc si vraiment elle veut tester une fois, pourquoi pas
il y a 4 ans
Comme ci les meufs avait besoin de la beuh pour faire les putes
Faut juste l'empêcher d'aller en teuf et tout ces trucs de camés. La beuh c'est anodin en soit.
Faut juste l'empêcher d'aller en teuf et tout ces trucs de camés. La beuh c'est anodin en soit.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 ans
Tu peux rester avec elle quand elle teste ou lui interdire
Dans ce cas faut lui interdire l'alcool aussi
il y a 4 ans
Soupe
4 ans
Alors de toutes façons si elle a vraiment envie de le faire elle le fera quand même.
Comme ci c'était que les gens avec des problèmes qui fumaient de la beuh
Sortez
Sortez
il y a 4 ans
Neptunia
4 ans
je sais pas si je la laisse faire ou pas ,j'ai pas envie qu'elle pense que je suis un casse couille ou quoi ,j'ai peur qu'elle devienne comme une pote a moi qui a mal terminé a cause de ca
votre avis ?
votre avis ?
Je suis plus à la page, je croyais qu'elle t'avait largué ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 ans
Bof ça peut-être juste l'envie de se détendre après le boulot tour simplement.
On a toujours un manque dans sa vie, je suis pas adeptes de ces théories de psy qui prévalent et nous sortent ça.
A la limite on peut manquer d'effets psychotropes et vouloir expérimenter un état différent, voilà. Mais à part ça, ça ne palie a rien.
J'ai jamais connu quelqu'un qui s'enfermait à cause de la beuh. Apres y a la sélection naturelle, y a des gens faibles moralement.
Mais de mon expérience, jai plutôt remarquer que la beuh tissait des liens sociaux plutôt que de les détruire. C'est l'époque qui veut ça, a mon avis.
Je connais des mecs depressifs/qui sortent peu et qui fument pas.
On a toujours un manque dans sa vie, je suis pas adeptes de ces théories de psy qui prévalent et nous sortent ça.
A la limite on peut manquer d'effets psychotropes et vouloir expérimenter un état différent, voilà. Mais à part ça, ça ne palie a rien.
J'ai jamais connu quelqu'un qui s'enfermait à cause de la beuh. Apres y a la sélection naturelle, y a des gens faibles moralement.
Mais de mon expérience, jai plutôt remarquer que la beuh tissait des liens sociaux plutôt que de les détruire. C'est l'époque qui veut ça, a mon avis.
Je connais des mecs depressifs/qui sortent peu et qui fument pas.
il y a 4 ans
ça va pas la tuer
n'importe quel ado passe par là, c'est pas addictif
si c'est juste pour rigoler en soirée avec des potes c'est pas pire que de l'alcool
j'ai aussi eu ma période et maintenant j'en touche plus du tout, j'ai grandi et je préfère l'alcool
n'importe quel ado passe par là, c'est pas addictif
si c'est juste pour rigoler en soirée avec des potes c'est pas pire que de l'alcool
j'ai aussi eu ma période et maintenant j'en touche plus du tout, j'ai grandi et je préfère l'alcool
il y a 4 ans
Comme ci c'était que les gens avec des problèmes qui fumaient de la beuh
Sortez
Sortez
Bah oui, les conduites addictologiques ne sont pas sans causes en fait ?
il y a 4 ans
Dans ce cas faut lui interdire l'alcool aussi
Oui c’est ce qui a l’air de convenir à l’auteur qui souhaite exercer un contrôle sur sa gow
il y a 4 ans
Je suis plus à la page, je croyais qu'elle t'avait largué ?
absolument pas tout vas tres bien pour le moment
il y a 4 ans