Ce sujet a été résolu
je sais pas si je la laisse faire ou pas ,j'ai pas envie qu'elle pense que je suis un casse couille ou quoi ,j'ai peur qu'elle devienne comme une pote a moi qui a mal terminé a cause de ca
votre avis ?
votre avis ?
il y a 4 ans
comment je peux l'empecher ,j'ai vraiment peur quelle tombe la dedans ,mais j'ai aussi peur que si je lui interdit des trucs elle pense que je suis un mec chiant et qu'elle commence a faire des conneries ou des trcus en douce
il y a 4 ans
non elle est pas comme ca c'est une meuf grave bien ,mais elle ma dit "j'aimerais bien tester" ,elle fait rarement des soirées ext et quand elle en fait c'est toujours avec les memes personnes
il y a 4 ans
si y'a vraiment un truc que je hais c'est la drogues ,en general ca fini toujours mal ,tout a l''heure on en a parler vite fait j'lui ai dit un truc elle ma diit "oui papa"
il y a 4 ans
j'trouve qu'il y a de meilleurs moyen de s'amuser ,apres si ca ce trouve c'est juste moi qui panique trop ou quoi mais j'aime vraiment pas tout ca ,ma phobie
il y a 4 ans
jla considère égale a moi ,j'ai pas envie de la quitter ,ca fait pas longtemps qu'on est ensemble
il y a 4 ans
j'ai surtout peur qu'il lui arrive quelque chose ,genre imagine elle fume un truc et elle commence a faire des conneries ext ,apres je sais que je panique trop sur ce sujet ,c'est raisonnable de la laisser essayer uniquement si je suis la ?
il y a 4 ans
j'ai pas envie que des gens profite d'elle si jamais elle est plus maitre de sois ,donc je lui dit quoi ?
il y a 4 ans
ducoup je lui a dit d'attendre d'etre avec moi ,elle est d'accord ,apres vraiment chui pas a l'aise avec ca ,je risque de la sur proteger pour rien
il y a 4 ans
c'est ce que je fais ,genre j'vais pas fouiller dans son tel ou quoi que ce soit ,apres chui pas souvent aux aguets car je sais qu'elle vas pas fairre de connerie mais c'est juste les trucs genre drogue/alcool qui me mette mal a l'aise
en tout cas merci pour ton avis il m'a ete utile
en tout cas merci pour ton avis il m'a ete utile
il y a 4 ans
Je vois pas le mal que ça puisse faire à part la perte de QI et de vigilance c’est plutôt bon délire qu’autre chose
il y a 4 ans
Stylox
4 ans
Je vois pas le mal que ça puisse faire à part la perte de QI et de vigilance c’est plutôt bon délire qu’autre chose
justement la perte de vigilance me fais peur ,j'ai pas envie que quelqu'un abuse d'elle
il y a 4 ans
C'est un test, elle veut voir si t'es un vrai homme qui prendra les responsabilités pour elle
il y a 4 ans
Elle va pas devenir accro en testant de la beuh hein, c'est surtout qu'avant la fin de la croissance le thc à des effet à long terme, notamment une perte de QI significative.
Elle a quel âge ?
Elle a quel âge ?
il y a 4 ans
Neptunia
4 ans
je sais pas si je la laisse faire ou pas ,j'ai pas envie qu'elle pense que je suis un casse couille ou quoi ,j'ai peur qu'elle devienne comme une pote a moi qui a mal terminé a cause de ca
votre avis ?
votre avis ?
go la convaincre à coup de bite
il y a 4 ans