Ce sujet a été résolu
Ils sont dans le haut des mauvais élèves en "Ongoing domestic and international conflict". J'imagine que les tensions avec Taïwan, le Japon, l'Inde etc ça compte.
C'est comme pour les USA ils sont mal classés à cause de ça mais globalement les USA c'est pas beaucoup plus dangereux que la France pour les habitants.
Maintenant arrête de croire que tu connais bien un pays parce que t'en connais un mini-bout alors qu'il est immense. C'est comme l'autre trou d'balle avec sa chère Russie.
C'est comme pour les USA ils sont mal classés à cause de ça mais globalement les USA c'est pas beaucoup plus dangereux que la France pour les habitants.
Maintenant arrête de croire que tu connais bien un pays parce que t'en connais un mini-bout alors qu'il est immense. C'est comme l'autre trou d'balle avec sa chère Russie.
C'est des tensions diplomatiques pas des violences, c'est très clairement orienté et donc pourri comme je le disais.
Je ne connais pas juste un petit bout de la Chine, j'ai vécu au 4 coins du pays pendant une dizaine d'années et je continue à garder des liens très proche avec depuis, je t'écris d'ailleurs depuis la Chine.
Je ne connais pas juste un petit bout de la Chine, j'ai vécu au 4 coins du pays pendant une dizaine d'années et je continue à garder des liens très proche avec depuis, je t'écris d'ailleurs depuis la Chine.
il y a un an
Bradley
1 an
Les américains (USA) sont l'un des peuple les plus serviable, amicale, et civique que j'ai eu l'occasion de croiser dans ma vie.
Le pire c'est que j'ai surtout croisé des New-Yorkais, qui sont réputés pour êtres les pires américains, les moins sympa et les moins civique du pays
Alors imagine par rapport à nous
Les pires américains sont 100 fois + sympas que les meilleurs français
Le pire c'est que j'ai surtout croisé des New-Yorkais, qui sont réputés pour êtres les pires américains, les moins sympa et les moins civique du pays

Alors imagine par rapport à nous

Les pires américains sont 100 fois + sympas que les meilleurs français

Le revers de la médaille c'est qu'ils sont intrusifs et un peu trop "communautaires". Un pote avait créché à Boston un temps pour le taff, il avait halluciné: comité d'immeuble pour l'accueillir, tous les locataires qui semblaient se connaître par cœur et se fréquenter en permanence, fête des voisins pour un oui ou pour un non (et c'est mal vu de pas participer), ça tambourine chez toi tous les jours... Bonjour l'angoisse pour un Français habitué à vivre dans sa bulle tranquille et qui se contente de "bonjour/au revoir".
Les mecs chient sur le communisme mais par certains aspects s'en rapprochent beaucoup.
Les mecs chient sur le communisme mais par certains aspects s'en rapprochent beaucoup.
il y a un an
brisé façon confettis
Tu fais peine à voir
Tu fais peine à voir
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Les états-unis en marron, le canada en vert et la Russie en Rouge foncé, sans parler de la Chine en Jaune (rire).
il y a un an
C'est des tensions diplomatiques pas des violences, c'est très clairement orienté et donc pourri comme je le disais.
T'as été dans la shitholie de Chine ou pas ? C'est ça qui compte. Dans 90% des pays tu peux aller dans 10 coins différents et te dire que c'est super alors qu'en fait t'as juste été là où c'était tranquille.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
T'as été dans la shitholie de Chine ou pas ? C'est ça qui compte. Dans 90% des pays tu peux aller dans 10 coins différents et te dire que c'est super alors qu'en fait t'as juste été là où c'était tranquille.
Partout clé, du T1+ au T88 j'ai même été SDF
il y a un an
...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Typique des touristes et shills de Chine. Bizarrement les deux personnalités publiques les plus critiques de la Chine Laowhy et Serpentza (des youtubers) ont vraiment parcouru la Chine à moto quand c'était encore moins répressif et parano avant le virage hyper natio
il y a un an
il y a un an
La Carte de France diplomatie pour la Chine
Vous êtes vraiment hilarants ceux qui pensent avoir un avis tranché sur un pays du globe alors que vous êtes jamais sorti de votre shithole français
il y a un an
Typique des touristes et shills de Chine. Bizarrement les deux personnalités publiques les plus critiques de la Chine Laowhy et Serpentza (des youtubers) ont vraiment parcouru la Chine à moto quand c'était encore moins répressif et parano avant le virage hyper natio
Deux racistes qui ont trouvé le filon de cracher sur la Chine.
Laoehy a toujours été un suprematistea blanc et serpentza est devenu hyper salé quand ses tentatives de business ont foiré puis a fini par se faire récupérer par les Falun gong
A suivre des clowns pareil c'est pas étonnant que vous soyez a l'ouest
Laoehy a toujours été un suprematistea blanc et serpentza est devenu hyper salé quand ses tentatives de business ont foiré puis a fini par se faire récupérer par les Falun gong
il y a un an
Deux racistes qui ont trouvé le filon de cracher sur la Chine.
Mdr "racistes" "falun gong" putain ce turbo golem tankie à la botte de l'autoritarisme du tiers monde
il y a un an
Mdr "racistes" "falun gong" putain ce turbo golem tankie à la botte de l'autoritarisme du tiers monde
La stricte vérité, tu peux te foutre la tête dans le sable autant que tu veux.
J'habitais dans la même ville que serpentza à l'époque où il a percé et il y a pas des millions d expats la bas, je l'ai pas connu personnellement mais on avait des connaissances communes.
Laowhy s'est malheureusement fait connaître à l'époque pour des vidéos qu'il a publié où il s'amusait à insulter son bébé (moitié chinois) ainsi que sa femme de manière raciste
J'habitais dans la même ville que serpentza à l'époque où il a percé et il y a pas des millions d expats la bas, je l'ai pas connu personnellement mais on avait des connaissances communes.
Laowhy s'est malheureusement fait connaître à l'époque pour des vidéos qu'il a publié où il s'amusait à insulter son bébé (moitié chinois) ainsi que sa femme de manière raciste
il y a un an
Si c'est vrai faudrait que tu fasses un long récit ce serait intéressant.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Connaissais pas je vais regarder.
il y a un an
Casseur2naigre
1 an
Logique c'est le pays le plus gr d'Europe fils de pute
Le Royaume-Uni rigole :royalcr7:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Si c'est vrai faudrait que tu fasses un long récit ce serait intéressant.
Si tu t'intéresses à la vie en Chine j'ai fait un topax sur mon nouvel an
https://onche.org/topic/442145/nouvel-an-en-chine
Sinon je peut répondre à des questions sur des points en particulier mais plus pour très longtemps il commence à être tard
Sinon je peut répondre à des questions sur des points en particulier mais plus pour très longtemps il commence à être tard
il y a un an
Talleyrand
1 an
Alors déjà j'ai pas un avis tranché. Au contraire j'suis critique de l'avis du Bot parce que ça me paraît trop tranché.
+ euh j'ai jamais dit que la Chine c'était full délinquance ou quoi, c'est pas vraiment ça les clichés sur la Chine. On pense plutôt à l'immobilier bancale, à la ruralité excessivement pauvre comparée aux nouvelles aglo, au travail à la chaîne proche de l'esclavagisme, à la déshumanisation (comme en Inde un peu)... Bref.
+ euh j'ai jamais dit que la Chine c'était full délinquance ou quoi, c'est pas vraiment ça les clichés sur la Chine. On pense plutôt à l'immobilier bancale, à la ruralité excessivement pauvre comparée aux nouvelles aglo, au travail à la chaîne proche de l'esclavagisme, à la déshumanisation (comme en Inde un peu)... Bref.
il y a un an