Ce sujet a été résolu
L'Europe (Du nord notamment) montre quand même qu'on fabrique nettement moins de dégénérés que les autres pays du monde, ça explique pourquoi toute la merde veut venir chez nous, et nous fait dégringoler dans les sondages

il y a un an
Le monstre de foire qui se parle tout seul
T'as 38k messages avec ce pseudo et 4k avec ton secondaire
T'as du poster +100 000 messages sur onche le zinzin brisé

T'as 38k messages avec ce pseudo et 4k avec ton secondaire

T'as du poster +100 000 messages sur onche le zinzin brisé

Brisé Oussama geppetto,je suis infirmier dans ton hp
il y a un an
Même aux USA y'a beaucoup moins d'agressivité ambiante, étant donné qu'ils sont réglés sur un logiciel capitalisto-protestant (donc grande importance du civisme et du respect de la propriété et des libertés), tandis que nous le logiciel socialo-marxiste invite à une révolution permanente et un non-respect de l'ordre et des règles (manif, émeutes, grèves etc...)

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Les américains (USA) sont l'un des peuple les plus serviable, amicale, et civique que j'ai eu l'occasion de croiser dans ma vie.
Le pire c'est que j'ai surtout croisé des New-Yorkais, qui sont réputés pour êtres les pires américains, les moins sympa et les moins civique du pays
Alors imagine par rapport à nous
Les pires américains sont 100 fois + sympas que les meilleurs français
Le pire c'est que j'ai surtout croisé des New-Yorkais, qui sont réputés pour êtres les pires américains, les moins sympa et les moins civique du pays

Alors imagine par rapport à nous

Les pires américains sont 100 fois + sympas que les meilleurs français

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
point positif: La France ne perd pas de place par rapport au dernier rapport
Monde

Europe

Afrique noire

Asie Pacifique

Amérique Centrale

Moyen Orient Afrique du Nord

Monde

Europe

Afrique noire

Asie Pacifique

Amérique Centrale

Moyen Orient Afrique du Nord

il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
El famoso Chine dangereuse
La méthodologie où un bon tiers des donnés sont de source "Qualitative assessment by EIU analysts" aka "trust me bro"
C'est de la merde en boîte.
La méthodologie où un bon tiers des donnés sont de source "Qualitative assessment by EIU analysts" aka "trust me bro"
Mdr le mec qui a des contorsions dès qu'on lui dit que son holeshit n'est pas un paradis
il y a un an
Bha alors l'OP on est Banni ???
On peut plus répondre
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a un an
Mdr le mec qui a des contorsions dès qu'on lui dit que son holeshit n'est pas un paradis
La Chine c'est ultra safe golemin, je connais très bien le pays.
il y a un an
JeuneEmpereur
1 an
Allemagne = 15ème pays le plus sûr au monde
Suède = 28ème
UK = 37ème
France = 67ème

Seul pays en jaune comme les pays d'Afrique en Europe

La France, ce shithole méga dangereux

J'ai bien fait de m'expat dans le 10ème.
il y a un an
On est rentré dans le Flop 3 d'Europe.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
El famoso Chine dangereuse
Putain mais arrête de croire que tu connais bien la Chine alors que t'as même pas arpenté 2% du territoire.
Et si t'avais lu les critères t'aurais remarqué que la militarisation, les conflits extérieurs etc sont des critères importants.
Et si t'avais lu les critères t'aurais remarqué que la militarisation, les conflits extérieurs etc sont des critères importants.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Et encore la Russie est en Rouge à cause de la guerre mais pour avoir fait Saint Petersbourg et Moscou on s’y sent beaucoup mieux qu’une grande ville française
La Pologne c’est devenu très très safe, j’ai fait Cracovie et c’est vraiment frappant la différence
Estonie, Lituanie même chose
Suède j’y étais en 2012 ça allait mais j’aimerais bien voir maintenant
La Pologne c’est devenu très très safe, j’ai fait Cracovie et c’est vraiment frappant la différence
Estonie, Lituanie même chose
Suède j’y étais en 2012 ça allait mais j’aimerais bien voir maintenant
il y a un an
Putain mais arrête de croire que tu connais bien la Chine alors que t'as même pas arpenté 2% du territoire.
La Chine a 0 conflit extérieur depuis près de 50 ans golemin. Et encore une fois je connais très bien le pays.
il y a un an
Abusé putain.

il y a un an
J'ai un pote gauchiste il en est à me dire: "Ue mais ça va quoi, on est encore loin du brésil ou du mexique".
il y a un an
il y a un an
La Chine a 0 conflit extérieur depuis près de 50 ans golemin. Et encore une fois je connais très bien le pays.
Ils sont dans le haut des mauvais élèves en "Ongoing domestic and international conflict". J'imagine que les tensions avec Taïwan, le Japon, l'Inde etc ça compte.
C'est comme pour les USA ils sont mal classés à cause de ça mais globalement les USA c'est pas beaucoup plus dangereux que la France pour les habitants.
Maintenant arrête de croire que tu connais bien un pays parce que t'en connais un mini-bout alors qu'il est immense. C'est comme l'autre trou d'balle avec sa chère Russie.
C'est comme pour les USA ils sont mal classés à cause de ça mais globalement les USA c'est pas beaucoup plus dangereux que la France pour les habitants.
Maintenant arrête de croire que tu connais bien un pays parce que t'en connais un mini-bout alors qu'il est immense. C'est comme l'autre trou d'balle avec sa chère Russie.
il y a un an
C’est pas un argument
Les têtes roulent en France tous les 6 mois
Dans moins de 10 ans la Chine est en vert
Les grandes agglomérations sont beaucoup plus safe que les grandes villes d’Europe de l’Ouest
Les grandes agglomérations sont beaucoup plus safe que les grandes villes d’Europe de l’Ouest
il y a un an
C’est pas un argument
Pas un argument pour la Chine mais pour les US oui
Et oui la France est un shithole aussi
il y a un an
Pas un argument pour la Chine mais pour les US oui
Il y a une question de fréquence
Les tueries de masses, agressions graves sont beaucoup plus fréquentes aux USA
Les tueries de masses, agressions graves sont beaucoup plus fréquentes aux USA
il y a un an