Ce sujet a été résolu
L'Europe (Du nord notamment) montre quand même qu'on fabrique nettement moins de dégénérés que les autres pays du monde, ça explique pourquoi toute la merde veut venir chez nous, et nous fait dégringoler dans les sondages

il y a un an
Le monstre de foire qui se parle tout seul
T'as 38k messages avec ce pseudo et 4k avec ton secondaire
T'as du poster +100 000 messages sur onche le zinzin brisé

T'as 38k messages avec ce pseudo et 4k avec ton secondaire

T'as du poster +100 000 messages sur onche le zinzin brisé

Brisé Oussama geppetto,je suis infirmier dans ton hp
il y a un an
Même aux USA y'a beaucoup moins d'agressivité ambiante, étant donné qu'ils sont réglés sur un logiciel capitalisto-protestant (donc grande importance du civisme et du respect de la propriété et des libertés), tandis que nous le logiciel socialo-marxiste invite à une révolution permanente et un non-respect de l'ordre et des règles (manif, émeutes, grèves etc...)

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Les américains (USA) sont l'un des peuple les plus serviable, amicale, et civique que j'ai eu l'occasion de croiser dans ma vie.
Le pire c'est que j'ai surtout croisé des New-Yorkais, qui sont réputés pour êtres les pires américains, les moins sympa et les moins civique du pays
Alors imagine par rapport à nous
Les pires américains sont 100 fois + sympas que les meilleurs français
Le pire c'est que j'ai surtout croisé des New-Yorkais, qui sont réputés pour êtres les pires américains, les moins sympa et les moins civique du pays

Alors imagine par rapport à nous

Les pires américains sont 100 fois + sympas que les meilleurs français

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
point positif: La France ne perd pas de place par rapport au dernier rapport
Monde

Europe

Afrique noire

Asie Pacifique

Amérique Centrale

Moyen Orient Afrique du Nord

Monde

Europe

Afrique noire

Asie Pacifique

Amérique Centrale

Moyen Orient Afrique du Nord