Ce sujet a été résolu
Ben pars avec. On fera coup double.
je ramène mon kj de poche avec
il y a un an
Moi je veux bien de lui

On ta rien demandé la sodomite, reste dans ton coin vilain monstre
Si tu veux te faire tasser la crotte par les sidaïques de bougnoules, cest ton choix. On te fera des réductions pour les billets d'avion sur le maghreb si tu veux
Mais lorsque la societé sera redevenu saine, les gens comme toi et leur maladie mentale seront soigné
Si tu veux te faire tasser la crotte par les sidaïques de bougnoules, cest ton choix. On te fera des réductions pour les billets d'avion sur le maghreb si tu veux
Mais lorsque la societé sera redevenu saine, les gens comme toi et leur maladie mentale seront soigné
il y a un an
On ta rien demandé la sodomite, reste dans ton coin vilain monstre
france = 1er pays consommateur de manga
miaule le FDP
miaule le FDP
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Pseudo : JeBaiseLesRH
Description : 0 tout, low IQ, futur déchets au RSA que même son père veut envoyer au bled
Description : 0 tout, low IQ, futur déchets au RSA que même son père veut envoyer au bled
Cocasse venant d'un sale fils de viol qui post 15k de message en 1 an de traiter les autres de 0 tout au passage
il y a un an
jamais FDP
Fils de pute je ne crois pas non, ma défunte mère était une femme très bien et de bonne morale contrairement à ton engeance de consanguin
Mais toi en revanche tu es un fils d'inceste, le fruit d'un rapport sexuel non consenti par ta mère et son cousin
Mais toi en revanche tu es un fils d'inceste, le fruit d'un rapport sexuel non consenti par ta mère et son cousin
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
Fils de pute je ne crois pas non, ma défunte mère était une femme très bien et de bonne morale contrairement à ton engeance de consanguin
ton père ainsi que toi et tes putes de soeur , cousin cousine vont tapiner pour payer la retraite de mon père
il y a un an
Cocasse venant d'un sale fils de viol qui post 15k de message en 1 an de traiter les autres de 0 tout au passage
Et oui en plus d'être bien payé j'ai le temps de voyager (je suis d'ailleurs en Chine là), de m'occuper de ma famille et de poster quand je veux. Toi pendant ce temps ton daron va t'envoyer dans un trou à merde et déchirer ton passeport dans l'espoir illusoire que tu seras moins un déchet là bas
il y a un an
Et oui en plus d'être bien payé j'ai le temps de voyager (je suis d'ailleurs en Chine là), de m'occuper de ma famille et de poster quand je veux. Toi pendant ce temps ton daron va t'envoyer dans un trou à merde et déchirer ton passeport dans l'espoir illusoire que tu seras moins un déchet là bas
non t'es sale fils de pute qui chiale sur la censure d'un forum
https://onche.org/topic/7[...]bus-sur-onche-on-en-parle
on imagine bien le vide integrale de ta vie sociale fils de putain
il y a un an
non t'es sale fils de pute qui chiale sur la censure d'un forum
https://onche.org/topic/7[...]bus-sur-onche-on-en-parle
il y a un an
waouh tu habite dans une ville je rage tellement fdp
il y a un an
la chine c'est pas ce shithole ou t'as pas le droit de faire allusions a winnie l'ourson ?
je rage fort fils de putain
je rage fort fils de putain
il y a un an