Ce sujet a été résolu
CozyFren
1 an
On aura vécu ça bordel
Comme nos ancêtres en 1918
Et oui, c'est pas la première fois que les Rothschild et les Rockefeller tentent de vacciner et confiner la Terre entière
Ils recommenceront une 3eme fois
Désolé pour le spoil
Comme nos ancêtres en 1918
Et oui, c'est pas la première fois que les Rothschild et les Rockefeller tentent de vacciner et confiner la Terre entière
Ils recommenceront une 3eme fois
Désolé pour le spoil
Un pur génocide de Pur Français.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
QulbutoKhey
1 an
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
0nlyfans
1 an

Les magasins de jouets AYOOOO
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Quelle indignité, vendre son corps pour 5€..
En bon d'achat chez U en plus
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
En bon d'achat chez U en plus
Il y avait aussi le personnel qui offrait une pizza aux vaccinés mais je n'ai plus la photo
il y a un an
Depuis 14-18, Les braves se sont fait artillés, il ne reste qu'un peuple de lâches en majorité, Certains responsables de ça ont bien fait le boulot pour réduire à quasi néant la bonne génétique française
Ya un Ukraine il. A perdu ses jambes et un bras
"Il a dit il fallait se battre pour mon pays "
Ont lui a mis des prothèses
Et il ensuite dit
"Je vais retourner combattre après"
Il s'est crut sur apex ou quoi.
"Il a dit il fallait se battre pour mon pays "
Ont lui a mis des prothèses
Et il ensuite dit
"Je vais retourner combattre après"
Il s'est crut sur apex ou quoi.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Personne à la vidéo de BFM ou un rhey envois un message sur un site de rencontre "Pfizer aura ta peau" à une golem
il y a un an
N'empêche, ça ne vous semble pas irréaliste que nous ayons vécu ça ?
C'est fou, ça fait seulement 3 ans quand on y pense, et pourtant on a l'impression que c'est jamais arrivé (ou alors un souvenir très très lointain) tellement c'est irréaliste
C'est fou, ça fait seulement 3 ans quand on y pense, et pourtant on a l'impression que c'est jamais arrivé (ou alors un souvenir très très lointain) tellement c'est irréaliste
il y a un an
Walek95
1 an
N'empêche, ça ne vous semble pas irréaliste que nous ayons vécu ça ?
Ce qui me semble irréaliste c'est d'avoir était autant entouré de salopes conformistes.
Si un mec qui passe à la télé pisser dans un verre devant leurs gueules et dis tiens "Bois un coup c'est du jus de pomme"
La majorité des enculés que composent se Pays te le tape en cul sec
Si un mec qui passe à la télé pisser dans un verre devant leurs gueules et dis tiens "Bois un coup c'est du jus de pomme"
La majorité des enculés que composent se Pays te le tape en cul sec
il y a un an
Le troupeau humain s'est illustré de manière éclatante durant cette période.
il y a un an
Triboulet
1 an
Personne à la vidéo de BFM ou un rhey envois un message sur un site de rencontre "Pfizer aura ta peau" à une golem
il y a un an
A parce-que t'es dans les photos? Mes félicitations. Ta connerie restera gravée dans l'histoire bravo, merci pour ton sacrifice sur l'autel de pfizer

il y a un an