Ce sujet a été résolu
Mon dieu les fou rire en matant les photos
pourtant, c'est pas censé être marrant, la mise en dérision de tout est une insulte à l'humeur naturelle pour moi.
Après libre à chacun
Après libre à chacun
il y a un an
ChevalierMaudit
1 an
Et dire qu'on en parlera dans les livres d'histoire...
Sauf s'ils censure les historiens
il y a un an
Humain-random
1 an
C'était quand même une période de tarés.
La complaisance de notre gouvernement face aux lobbyistes qui voulaient nous injecter de force leur merde est à vomir.
Ni oubli, ni pardon.
La complaisance de notre gouvernement face aux lobbyistes qui voulaient nous injecter de force leur merde est à vomir.
Ni oubli, ni pardon.
Agnès Buzin bien transféré dans un poste caviardé à l'internationale excluant toute mise en examen le temps que tout se tasse.
il y a un an
Plus de 80% des français ont cédé à la pression et se sont fait vacciné
Depuis 14-18, Les braves se sont fait artillés, il ne reste qu'un peuple de lâches en majorité, Certains responsables de ça ont bien fait le boulot pour réduire à quasi néant la bonne génétique française
il y a un an
0nlyfans
1 an

Les tatouages

il y a un an
Et aucune épuration, aucune pétasse tondue, il ne s'est rien passé circulez.
il y a un an
0nlyfans
1 an

Le plus drôle c'est les mecs qui s affichaient sur Twitter avec le bras de vacciner et qui sont mort quelques semaines plus tard
il y a un an
Depuis 14-18, Les braves se sont fait artillés, il ne reste qu'un peuple de lâches en majorité, Certains responsables de ça ont bien fait le boulot pour réduire à quasi néant la bonne génétique française
il y a un an
Le plus drôle c'est les mecs qui s affichaient sur Twitter avec le bras de vacciner et qui sont mort quelques semaines plus tard
Fallait pas suivre le troupeau au bord de la falaise
il y a un an
Sauf s'ils censure les historiens
Le ridicule ne tue pas malheureusement
Cela est arrivé
il y a un an
Regardez, tous ses fils de pute et l'autre déchet au fond avec son fusil d’assaut, il veut faire quoi rafaler le covid ?
J'espère que la famille c'est barré de France.
il y a un an
Le ridicule ne tue pas malheureusement
Les "historiens" en 2050: le vaccin COVID était nécessaire a l'époque car l'épidémie mondiale devenait incontrôlable et il y aurait eu des milliards de morts. Heureusement la technologie a permis d'éviter le pire et de sauver l'espèce humaine.
""Photo des chinois morts par dizaines allongés dans les rues""
""Photo d'un boomer en réanimation""
""Photo d'une infirmière fatigué s'étant endormie au boulot travailllant sans relâche pour sauver des vies""
Voila ce que les livres d'histoire enseigneront en 2050 aux collégien a propos de l'époque COVID.
""Photo des chinois morts par dizaines allongés dans les rues""
""Photo d'un boomer en réanimation""
""Photo d'une infirmière fatigué s'étant endormie au boulot travailllant sans relâche pour sauver des vies""
Voila ce que les livres d'histoire enseigneront en 2050 aux collégien a propos de l'époque COVID.
il y a un an
merovingien
1 an
Les gonzesses qui font l'inspection, c'est le pire. D'habitude, en intervention musclée, elles pleurent, crient. Et finissent par se planquer sous des bagnoles en attendant leur "châtiment de gweronne".
La police feminisée est un luxe inespéré pour tout mouvement de soulèvement populaire
La police feminisée est un luxe inespéré pour tout mouvement de soulèvement populaire
il y a un an
pourtant, c'est pas censé être marrant, la mise en dérision de tout est une insulte à l'humeur naturelle pour moi.
Après libre à chacun
Après libre à chacun
Ça veut pas dire que je prends pas ça au sérieux
Si tu prends ça comme une insulte, va chialer écoute

il y a un an
Ça veut pas dire que je prends pas ça au sérieux
Rend toi utile alors, tend moi un mouchoir le goy
il y a un an
Rend toi utile alors, tend moi un mouchoir le goy
Je tiens déjà le mouchoir pour essuyer mes larmes de rire désolé goy une autre fois

il y a un an