Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremier salarié du tertiaire émasculé par la violence et la structure du système
c'est moi qui ai chassé les roses
il y a 2 ans
Premier salarié du tertiaire émasculé par la violence et la structure du système
Si tu veux
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
Premier salarié du tertiaire émasculé par la violence et la structure du système
De quelle violence parles-tu ?
C'est par refus de grandir et rester dans un confort infantile que tu as fait ce choix de vie ?
C'est par refus de grandir et rester dans un confort infantile que tu as fait ce choix de vie ?
il y a 2 ans
De quelle violence parles-tu ?
Il doit parler du french dream
il y a 2 ans
Ultra
2 ans
Je suis encore un être humain
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe quelle violence parles-tu ?
Conduire une bagnole dans Paris, pendant des années
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'OP qui ne sait rien faire de ses 10 doigts et qui pleurniche par ce que personne ne veut de lui.
Bouges toi le cul flemmard ! Trouves toi une passion et un but et vas bousculer le monde, plutôt que de rester sur Onche comme un déchet sans âme.
Bouges toi le cul flemmard ! Trouves toi une passion et un but et vas bousculer le monde, plutôt que de rester sur Onche comme un déchet sans âme.
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
L'OP qui ne sait rien faire de ses 10 doigts et qui pleurniche par ce que personne ne veut de lui.
Parce que ton taf bouscule le monde peut-être, golemin?
il y a 2 ans
Parce que ton taf bouscule le monde peut-être, golemin?
Balek de ton taf, bouscules tous les gens qui se mettront en travers de ton but : patrons, famille, administration, golems, clients, etc...
Si tu supportes pas le salaria alors œuvres ta boîte et bats toi pour quelque chose qui t'anime !
Si tu supportes pas le salaria alors œuvres ta boîte et bats toi pour quelque chose qui t'anime !
il y a 2 ans
Concernant le salariat, surtout en france, chialé en parlant de violence montre bien la colossal vicitime que vous êtes
Oui je serais plus confortable sur mon canapé aux chaud chez moi les couilles à l'air et un gamepad à la main que de courir à droite à gauche d'un entrepôt transporter des palettes pour enrichir un mec que je ne verrais jamais de ma vie, c'est une évidence, personne à dis le contraire.
Mais rien que le fait que vous avez tout à fait la possibilité de "vivre" tout en ne pratiquant aucune activité pro montre bien la facilité de notre système, et vous vous êtes la , limite fier de rien branler chez vous et en train de chialer sur les forum alors que vous jouer en mode easy
Vous êtes tellement non ready pour la suite, car quand nos "maîtres" vont redonner un coup de bride ( ça a déja commencé au passage ) vous allez êtres les premier à trinquer
Oui je serais plus confortable sur mon canapé aux chaud chez moi les couilles à l'air et un gamepad à la main que de courir à droite à gauche d'un entrepôt transporter des palettes pour enrichir un mec que je ne verrais jamais de ma vie, c'est une évidence, personne à dis le contraire.
Mais rien que le fait que vous avez tout à fait la possibilité de "vivre" tout en ne pratiquant aucune activité pro montre bien la facilité de notre système, et vous vous êtes la , limite fier de rien branler chez vous et en train de chialer sur les forum alors que vous jouer en mode easy
Vous êtes tellement non ready pour la suite, car quand nos "maîtres" vont redonner un coup de bride ( ça a déja commencé au passage ) vous allez êtres les premier à trinquer
bite
il y a 2 ans
Conduire une bagnole dans Paris, pendant des années
Bon pour Paris je te le concède ça ne me fait pas envie non plus
il y a 2 ans
ils vont pas lacher et chopper les moins malins et rapide, un peu de la même manière dont il choppé les esclaves qui s'échappé des plantations
Toi ça va encore, t'es du genre à faire de l'intérim, donc tu sais te bouger le cul pour renflouer les caisses je m'inquiète pas trop pour toi
Toi ça va encore, t'es du genre à faire de l'intérim, donc tu sais te bouger le cul pour renflouer les caisses je m'inquiète pas trop pour toi
bite
il y a 2 ans
259
Sur ce sujet0