Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBalek de ton taf, bouscules tous les gens qui se mettront en travers de ton but : patrons, famille, administration, golems, clients, etc...
Si tu supportes pas le salaria alors œuvres ta boîte et bats toi pour quelque chose qui t'anime !
Si tu supportes pas le salaria alors œuvres ta boîte et bats toi pour quelque chose qui t'anime !
Bah non, je veux pas travailler, lâchez-moi les esclaves
c'est moi qui ai chassé les roses
il y a 2 ans
C'est pour cela qu'il faut aller voir le logistique dream : travail de pause donc hors bouchons et dans des zonings donc loin des centres villes
il y a 2 ans
l'OP sans peur et sans reproches
par contre attention à thestone qui va te dénoncer et te traiter de complotiste pendant 2h avec tabibiax
:Grostexan:
par contre attention à thestone qui va te dénoncer et te traiter de complotiste pendant 2h avec tabibiax
:Grostexan:
il y a 2 ans
Si tu gagnes rien derrière, c'est idiot
Pas besoin d'être salarié pour avoir de l'argent
il y a 2 ans
Pas besoin d'être salarié pour avoir de l'argent
il y a 2 ans
ça m'étonne pas depuis 2 ans ça n'arrête plus, un peu comme pour les soins, la qualité baisse mais les cotisations restent les même.
ya pas à dire le prolo se fait salement enculer.
et oui faux éviter de trop s'investir dans son boulot, le nombre de boomix que j'ai vu arrivé en retraite pour crever même pas 1 ans plus tard, ça arrange bien notre gouvernement de voleurs mais qu'est que c'est triste à voir
ya pas à dire le prolo se fait salement enculer.
et oui faux éviter de trop s'investir dans son boulot, le nombre de boomix que j'ai vu arrivé en retraite pour crever même pas 1 ans plus tard, ça arrange bien notre gouvernement de voleurs mais qu'est que c'est triste à voir
bite
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
C'est pour cela qu'il faut aller voir le logistique dream : travail de pause donc hors bouchons et dans des zonings donc loin des centres villes
Non merci
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est la même histoire dans toutes les boîtes on dirait
moi j'encourage tout mes collègues dès qu'il ont un doute ou une lassitude de prendre leurs affaires et de se barrer ailleur, le patronat à voulu la fluidité et la libre concurrence du marché de l'emploi, qu'il chiale pas maintenant qu'il l'ont.
et quand à moi, je travaille à mon rythme, et si ça plait pas ben qu'il me vire et qu'il trouve quelqu'un d'autre ( spoiler je serais pas viré
)
moi j'encourage tout mes collègues dès qu'il ont un doute ou une lassitude de prendre leurs affaires et de se barrer ailleur, le patronat à voulu la fluidité et la libre concurrence du marché de l'emploi, qu'il chiale pas maintenant qu'il l'ont.
et quand à moi, je travaille à mon rythme, et si ça plait pas ben qu'il me vire et qu'il trouve quelqu'un d'autre ( spoiler je serais pas viré
bite
il y a 2 ans
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Euro numérique not Ready :Benzetexan:
il y a 2 ans
Non en vrai de vrai, sur le court terme faut tenir a la résilience
Sur le moyen terme faut être prêt pour survivre sans rien attendre de quoi que ce soit
Sur le moyen terme faut être prêt pour survivre sans rien attendre de quoi que ce soit
il y a 2 ans
256
Sur ce sujet0