Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De quelle violence parles-tu ?
C'est par refus de grandir et rester dans un confort infantile que tu as fait ce choix de vie ?
C'est par refus de grandir et rester dans un confort infantile que tu as fait ce choix de vie ?
Cet échange magique entre un golem de compet et un zero tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci, merci l'AAH de m'avoir évité de finir mort, en prison ou à l'hosto
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
T'as bien raison khey
c'est moi qui ai chassé les roses
il y a 2 ans
Anus9000
2 ans
Ceci, merci l'AAH de m'avoir évité de finir mort, en prison ou à l'hosto
Avec 20k tu t'achetes une ferme
Mais ça demande d'etre un homme du cultiver la terre hors ca n'existe presque plus les hommes :enculin3:
Mais ça demande d'etre un homme du cultiver la terre hors ca n'existe presque plus les hommes :enculin3:
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
L'op, avoues que t'as regardé ce matin l'interview de Lapierre chez Tabibian.
Même pas
il y a 2 ans
Même pas
Y'a tous les extraits en question qui sont passés pendant l'émission.
il y a 2 ans
Avec 20k tu t'achetes une ferme
J'aime bien cultiver la terre, j'ai déjà éprouvé le plaisir de transformer un bout de terrain merdique en culture de patates et d'échalottes, j'espère revivre ça un jour
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Anus9000
2 ans
Ceci, merci l'AAH de m'avoir évité de finir mort, en prison ou à l'hosto
La Sainte AAH
il y a 2 ans
J'aime bien cultiver la terre, j'ai déjà éprouvé le plaisir de transformer un bout de terrain merdique en culture de patates et d'échalottes, j'espère revivre ça un jour
20k la ferme dans la france profonde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien
Donc c'est bien ce que je dis. Si tu ne gagnes pas d'argent derrière, c'est idiot
il y a 2 ans
C'est un joli rêve en vrai
il y a 2 ans
T'as bien raison khey
J'ai investi dans des réserves stratégiques pour tenir des années sans compte bancaire
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Non merci
Si en plus la logistique est très "multiculturelle" comme disent les managers.
Tu pourras voir les ouvriers gabonais qui te mettent du manioc partout dans le four à micro-ondes en seulement 1h, ou les chauffeurs roumains qui vont chier partout, murs et même plafond compris, quand ce n'est pas à l'extérieur derrière la poubelle
Un voyage quotidien en Afrique et en Europe de l'est
Tu pourras voir les ouvriers gabonais qui te mettent du manioc partout dans le four à micro-ondes en seulement 1h, ou les chauffeurs roumains qui vont chier partout, murs et même plafond compris, quand ce n'est pas à l'extérieur derrière la poubelle
Un voyage quotidien en Afrique et en Europe de l'est
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0