InscriptionConnexion
Je suis encore un être humain
c'est moi qui ai chassé les roses
il y a 2 ans
Salaire actuel ?
:risitas_ahi:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
Salaire actuel ?
:risitas_ahi:
Zéro
:anya:
il y a 2 ans
Ultra
Ultra
2 ans
Zéro
:bras:
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
Premier salarié du tertiaire émasculé par la violence et la structure du système
il y a 2 ans
Ultra
Ultra
2 ans
Premier salarié du tertiaire émasculé par la violence et la structure du système
Si tu veux
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
Ultra
Ultra
2 ans
De quelle violence parles-tu ?

C'est par refus de grandir et rester dans un confort infantile que tu as fait ce choix de vie ?
il y a 2 ans
Moi je roule en moto car je suis encore un être humain, voyez
:deuxbaffes:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans

C'est par refus de grandir et rester dans un confort infantile que tu as fait ce choix de vie ?
Il doit parler du french dream
:golemvelo:
il y a 2 ans
Ultra
Ultra
2 ans
Je suis encore un être humain
:choahkaedebaby:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
:Soral2:
Image
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans

Conduire une bagnole dans Paris, pendant des années
:malade:
il y a 2 ans
Un de mes employé avait un cabriolet intérieur cuir, je l'ai viré immédiatement
:soral_poliment_original:
Image
il y a 2 ans
L'OP qui ne sait rien faire de ses 10 doigts et qui pleurniche par ce que personne ne veut de lui.

Bouges toi le cul flemmard ! Trouves toi une passion et un but et vas bousculer le monde, plutôt que de rester sur Onche comme un déchet sans âme.

:Crie:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
L'OP qui ne sait rien faire de ses 10 doigts et qui pleurniche par ce que personne ne veut de lui.

Bouges toi le cul flemmard ! Trouves toi une passion et un but et vas bousculer le monde, plutôt que de rester sur Onche comme un déchet sans âme.

Parce que ton taf bouscule le monde peut-être, golemin?
il y a 2 ans
Ultra
Ultra
2 ans
Parce que ton taf bouscule le monde peut-être, golemin?
Balek de ton taf, bouscules tous les gens qui se mettront en travers de ton but : patrons, famille, administration, golems, clients, etc...

Si tu supportes pas le salaria alors œuvres ta boîte et bats toi pour quelque chose qui t'anime !
il y a 2 ans
Concernant le salariat, surtout en france, chialé en parlant de violence montre bien la colossal vicitime que vous êtes
:cr7ent:

Oui je serais plus confortable sur mon canapé aux chaud chez moi les couilles à l'air et un gamepad à la main que de courir à droite à gauche d'un entrepôt transporter des palettes pour enrichir un mec que je ne verrais jamais de ma vie, c'est une évidence, personne à dis le contraire.
:Singe:

Mais rien que le fait que vous avez tout à fait la possibilité de "vivre" tout en ne pratiquant aucune activité pro montre bien la facilité de notre système, et vous vous êtes la , limite fier de rien branler chez vous et en train de chialer sur les forum alors que vous jouer en mode easy
:frodon_aya_zoom:

Vous êtes tellement non ready pour la suite, car quand nos "maîtres" vont redonner un coup de bride ( ça a déja commencé au passage ) vous allez êtres les premier à trinquer
:fouet:
bite

il y a 2 ans
Ultra
Ultra
2 ans
Conduire une bagnole dans Paris, pendant des années
:malade:
Bon pour Paris je te le concède ça ne me fait pas envie non plus
:Genou:
il y a 2 ans
J'ai plus besoin de faire attention
:caprio_troll:
il y a 2 ans
ils vont pas lacher et chopper les moins malins et rapide, un peu de la même manière dont il choppé les esclaves qui s'échappé des plantations
:smugdica:

Toi ça va encore, t'es du genre à faire de l'intérim, donc tu sais te bouger le cul pour renflouer les caisses je m'inquiète pas trop pour toi
:jean_marire:
bite

il y a 2 ans