Ce sujet a été résolu
Toutes proportions gardées bien sûr, a priori vous avez des darons et c'est eux qui vous ont élevés bande de kouffr mdr. Cela étant dit, y'a quand même un film qui a fortement influencé votre personnalité et vos goûts, je me trompe?
il y a un an
NokhchinBailakh
1 an
Toutes proportions gardées bien sûr, a priori vous avez des darons et c'est eux qui vous ont élevés bande de kouffr mdr. Cela étant dit, y'a quand même un film qui a fortement influencé votre personnalité et vos goûts, je me trompe?
A Serbian Film
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Ça a pas influencé ma personalité mais probablement mes goûts en divertissement.
En films :
The mask
Harry potter
Pirates des Caraïbes
Et en series :
Stargate Sg1
Charmed
Smallville
Supernatural
En films :
The mask
Harry potter
Pirates des Caraïbes
Et en series :
Stargate Sg1
Charmed
Smallville
Supernatural
il y a un an
A Serbian Film
Vous êtes un poil zinzins quand même et je reste poli
il y a un an
Unibi
1 an
Ça a pas influencé ma personalité mais probablement mes goûts en divertissement.
En films :
The mask
Harry potter
Pirates des Caraïbes
Et en series :
Stargate Sg1
Charmed
Smallville
Supernatural
En films :
The mask
Harry potter
Pirates des Caraïbes
Et en series :
Stargate Sg1
Charmed
Smallville
Supernatural
Charmed je regardai aussi avec mon frère mais c'était juste pour Alyssa Milano, ensuite quand il restait pour regarder Stargate (qui passait juste après dans la trilogie du samedi) j'allais me zgueguer ni vu ni connu. Jamais accroché au délire d'extraterrestres et tour
il y a un an
Charmed je regardai aussi avec mon frère mais c'était juste pour Alyssa Milano, ensuite quand il restait pour regarder Stargate (qui passait juste après dans la trilogie du samedi) j'allais me zgueguer ni vu ni connu. Jamais accroché au délire d'extraterrestres et tour
Alyssa Milano
il y a un an
Les Hommes correctement éduqué se forgent par des livres/essais pas par des films à la con. Ce topique sent fort la fange...
Je suis l'autonomie radicale qui crée ma propre valeur.
il y a un an
Blacked Riley Reid Interracial Gangbang
Je suis une femme différente maintenant, se film fut pour moi une grande inspiration
Je suis une femme différente maintenant, se film fut pour moi une grande inspiration
Libérez tous mes copains.
il y a un an
Je pense que c'est plus les dessins animés qui te forgent quand tu es petit
Je dois mon sens de l'humour à Tex Avery, Tom & Jerry, Looney Toons etc etc
Je dois mon sens de l'humour à Tex Avery, Tom & Jerry, Looney Toons etc etc
il y a un an