Ce sujet a été résolu
SuperTimor
2 ans
Les vieilles profs de français c’est souvent les pires putes, j’en avais une au collège qui me foutait la misère uniquement parce qu’elle me blairait pas
Pour vous dire à quel point elle était tarax, la meuf appelait mes parents le soir pour balancer de la merde, du genre le pote avec moi à ma table un jour avait exprès pété son stylo bic à 1 euro en deux pendant la pause
Le soir elle appelle ma daronne en disant que je m’amuse à peter les stylos et les affaires de ma classe, soit disant que j’étais un bully
Alors que j’étais un putain de Célestin de 30 kg, le mec c’était mon pote et surtout il l’avait fait lui-même
Pour vous dire à quel point elle était tarax, la meuf appelait mes parents le soir pour balancer de la merde, du genre le pote avec moi à ma table un jour avait exprès pété son stylo bic à 1 euro en deux pendant la pause
Le soir elle appelle ma daronne en disant que je m’amuse à peter les stylos et les affaires de ma classe, soit disant que j’étais un bully
Alors que j’étais un putain de Célestin de 30 kg, le mec c’était mon pote et surtout il l’avait fait lui-même
Pour vous décrire le genre, c’était une vieille immonde coupe au bol, qui se vantait d’avoir fait Mai 68, qui fumait 2 paquets de clope par jour, vraiment la boomeuse ignoble
il y a 2 ans
Pour vous décrire le genre, c’était une vieille immonde coupe au bol, qui se vantait d’avoir fait Mai 68, qui fumait 2 paquets de clope par jour, vraiment la boomeuse ignoble
Ayaaa immonde
il y a 2 ans
soit c'est mesquin et cruel
soit c'est lunaire et naïve de la part de la prof de penser qu'on peut régler le harcèlement de cette manière
soit c'est lunaire et naïve de la part de la prof de penser qu'on peut régler le harcèlement de cette manière
C'est mesquin et cruel, faut vraiment avoir le QI d'une putain de moule pour penser que ça peut apporter quoi que ce soit de bon. Je te foutrais ça 20 ans à l'ombre, ça ferait pas un pli
Ces gens sont des insultes à l'humanité.
Ces gens sont des insultes à l'humanité.
il y a 2 ans
Certains sont tellement à l'ouest et déconnectés de tout que la seconde option n'est pas à exclure
c'est ça
la première option viens tout de suite en tête , mais des prof de gauche (souvent prof de français d'ailleurs) complètement déconnecté qui sont en orbite sur une autre planète il y'en a un paquet
la première option viens tout de suite en tête , mais des prof de gauche (souvent prof de français d'ailleurs) complètement déconnecté qui sont en orbite sur une autre planète il y'en a un paquet
il y a 2 ans
il y a un an
LudwigRSA
2 ans
Elle a fait un cours contre le harcelement en prenant la tete de turc de la classe comme exemple et en demandant aux autres élèves de dire ce qu'ils lui reprocher
Qu'est ce qui pouvait mal tourner
il y a un an
MartinScorsese
2 ans
Bordel j'aimerai qu'elle prenne de la prison mais bon elle va chialer au procès et vu que c'est une femme YRR
Ne jamais respecter les profs sinon il ne vous respecterons pas
il y a un an
toutes
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a un an