InscriptionConnexion
www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]ux-camarades-11785793.php

Bordel j'aimerai qu'elle prenne de la prison mais bon elle va chialer au procès et vu que c'est une femme YRR
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
La Fronce
:Ent-:
:Badge_nuit:
:Dark_man:
:Demon_badge_:
:Badge_clown_:
:Illuminati_:
:Labrador_noir_:
:Chat_noir_:
:Saucisson_badge_:
il y a 2 ans
Sa méthodologie n'était pas bonne, mais l'EN continue de la défendre
:chakoi:
PDM
il y a 2 ans
Elle a fait un cours contre le harcelement en prenant la tete de turc de la classe comme exemple et en demandant aux autres élèves de dire ce qu'ils lui reprocher
:zahi:
Salarié.
il y a 2 ans
et encore
:)

elle va rien prendre cette salope
Image
il y a 2 ans
Elle a fait un cours contre le harcelement en prenant la tete de turc de la classe comme exemple et en demandant aux autres élèves de dire ce qu'ils lui reprocher
:zahi:
Y'a souvent des profs sadiques comme ça, beaucoup de niques du cerveau dans ce taf
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
La même pute qui va laisser les fortes têtes foutre le bronx en toute impunité.
:Zebi:

Il faut bien pouvoir se défouler sur les plus faibles.
il y a 2 ans
« Quelques mois plus tard, lors d'un cours dédié au harcèlement scolaire, l'enseignante avait demandé aux élèves d'exprimer leurs reproches à l'égard d'Evaëlle qui devait ensuite s'expliquer »

Pauvre gosse, la prof mérite la taule
il y a 2 ans
Pays d'enculé à tous les niveaux
:ashley_tired:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
saloperies de profs de l'éducation nationale de mes couilles
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 2 ans
« Quelques mois plus tard, lors d'un cours dédié au harcèlement scolaire, l'enseignante avait demandé aux élèves d'exprimer leurs reproches à l'égard d'Evaëlle qui devait ensuite s'expliquer »

La charia pour cette pute
:Bontoutou:
Image
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Pays d'enculé à tous les niveaux
:ashley_tired:
Le +18 aussi ou pas ?
Image
il y a 2 ans
www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]ux-camarades-11785793.php

Bordel j'aimerai qu'elle prenne de la prison mais bon elle va chialer au procès et vu que c'est une femme YRR
:Mouais_Jesus:
:tarer:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans

soit c'est mesquin et cruel
soit c'est lunaire et naïve de la part de la prof de penser qu'on peut régler le harcèlement de cette manière
il y a 2 ans
Le +18 aussi ou pas ?
Je suis bien trop pur et innocent pour les diableries du +18 de la planète forum
:ashley_you:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
une balle pour les 3
il y a 2 ans
soit c'est lunaire et naïve de la part de la prof de penser qu'on peut régler le harcèlement de cette manière
Certains sont tellement à l'ouest et déconnectés de tout que la seconde option n'est pas à exclure
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Je suis bien trop pur et innocent pour les diableries du +18 de la planète forum
:ashley_you:
Ouais pareil

Pureté c'est mon deuxième prénom
Image
il y a 2 ans
Si elle est renvoyé en correctionnel, il doit y avoir des éléments qui viennent prouver qu’elle a accompagné les gosses qui harcelaient la gamine

C’est pas simplement une maladresse si la justice s’en mêle

C’est fréquent que des profs agissent de cette façon, « Le gamin se fait harceler, donc c’est lui le problème »
il y a 2 ans
Les vieilles profs de français c’est souvent les pires putes, j’en avais une au collège qui me foutait la misère uniquement parce qu’elle me blairait pas

Pour vous dire à quel point elle était tarax, la meuf appelait mes parents le soir pour balancer de la merde, du genre le pote avec moi à ma table un jour avait exprès pété son stylo bic à 1 euro en deux pendant la pause

Le soir elle appelle ma daronne en disant que je m’amuse à peter les stylos et les affaires de ma classe, soit disant que j’étais un bully

Alors que j’étais un putain de Célestin de 30 kg, le mec c’était mon pote et surtout il l’avait fait lui-même
:chat_lunettes_communiste:
Image Et toi ?
il y a 2 ans