Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y arrive plus du tout perso, le malaise est insondable
Suis-je le seul ?
Suis-je le seul ?
Pareil pour SLG
il y a 3 ans
Il laisse 10 min en général puis après discussion de 30 min avec les viewer et après il go jouer
il y a 3 ans
Tu n'es pas à ma place pour juger de ma santé mentale et depuis 1 an et demi je remonte la pente
il y a 3 ans
Ça ne restera pas à la postérité hélas.
Contrairement à jdg, où je peux regarder ses premières vidéos dans avoir de malaise, et même plutôt bien rigoler.
Contrairement à jdg, où je peux regarder ses premières vidéos dans avoir de malaise, et même plutôt bien rigoler.
Étonnamment, les premières vidéos du JDG sont infiniment moins malaisantes que les nouvelles
Ils n'auraient jamais dû remplacer le gros JDG
Ils n'auraient jamais dû remplacer le gros JDG
il y a 3 ans
a 16:03 ce relan de racisme.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttendez, qui se souvient de Clyde Vanilla ici ?
Je me souviens du malaise.
il y a 3 ans
Je me souviens du malaise.
Un malaise particulièrement intense effectivement
il y a 3 ans
Je me souviens juste qu'à l'époque je trouvais ça drôle sûrement car ca lâchait des insultes toutes les 2 minutes et que c'était ce qui fallait pour faire rire des puceaux
il y a 3 ans
Ceci je l'ai toujours trouvé archi prétentieux
Avec son petit ton condescendant quand il parle
Avec son petit ton condescendant quand il parle
il y a 3 ans
Je trouve toujours ça drôle perso, même si certains moments sont chiant et malaisant
il y a 3 ans