Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y arrive plus du tout perso, le malaise est insondable
Suis-je le seul ?
Suis-je le seul ?
Disons que j'avais 17 ans quand j'aimais bien WTC.
C'était déjà compliqué quand j'ai dépassé 20 ans, mais là c'est vraiment insoutenable comme tu le dis.
C'était déjà compliqué quand j'ai dépassé 20 ans, mais là c'est vraiment insoutenable comme tu le dis.
il y a 3 ans
Ça ne restera pas à la postérité hélas.
Contrairement à jdg, où je peux regarder ses premières vidéos dans avoir de malaise, et même plutôt bien rigoler.
Contrairement à jdg, où je peux regarder ses premières vidéos dans avoir de malaise, et même plutôt bien rigoler.
il y a 3 ans
J'y arrive plus du tout perso, le malaise est insondable
Suis-je le seul ?
Suis-je le seul ?
Ca a hyper mal vieilli + c'était un concept de merde qui consistait à se moquer des gens qui faisait des créations
Je préfère largement Antoine Daniel aujourd'hui en stream
il y a 3 ans
J'ai regardé que celle du 37 l'intro était génial et après je me suis barré c'était trop horrible pour moi
il y a 3 ans
Le lien du malaise, il est ou ?
il y a 3 ans
Ca a hyper mal vieilli + c'était un concept de merde qui consistait à se moquer des gens qui faisait des créations
Je suis pas sur Twitch, je comprends pas le concept.
Mais si t'aimes bien tant mieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut être que ça joue effectivement.
Je rigolais à 12 ans autant des 2, maintenant à 23... y en a un qui me rend mal à l'aise
Je rigolais à 12 ans autant des 2, maintenant à 23... y en a un qui me rend mal à l'aise
il y a 3 ans
Sa série audio était bien réalisée techniquement.
Mais pas super drôle (voir pas du tout).
Mais pas super drôle (voir pas du tout).
il y a 3 ans
Je suis pas sur Twitch, je comprends pas le concept.
C'est parfait pour se poser en soirée Twitch tu regardes quelque qu'un qui discute avec sa communauté ou alors qui joue à un jeux seul ou avec des amis c'est vraiment le petit moment repos et détente de la journée dans mon cas
il y a 3 ans
C'est parfait pour se poser en soirée Twitch tu regardes quelque qu'un qui discute avec sa communauté ou alors qui joue à un jeux seul ou avec des amis c'est vraiment le petit moment repos et détente de la journée dans mon cas
C'est ça que je comprends pas justement.
Je me détends pas de la même façon sans doute.
il y a 3 ans
Il a ce côté humour du mec blasé qui peut être chiant parfois mais honnêtement j'aime bien les jeux au quel il joue et je le trouve pas trop toxique contrairement à pleins de mec ou de meuf de cette plateforme
il y a 3 ans
C'est ça que je comprends pas justement.
Chacun sa façon de se détendre c'est bien vrai
il y a 3 ans
J'adorerais quand j'étais au lycée, il y a quelques années je me suis dit que j'allais les remater, je n'ai pas fini l'épisode
il y a 3 ans