InscriptionConnexion
Ils ne peuvent même pas se plaindre vu que dans le doute d’une publicité déguisée ils suppriment, cette PLS
:Crie:
JVCuck qui est devenu un champ de coton
:nez:

Les golems n'y voient pas d'inconvénient
il y a 2 ans
Spawn
Spawn
2 ans
410ed + banned : www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]/theweedchere4?mode=infos
:Spawn:

Abusé de bannir pour ça en vrai

Ils sont bien réactif pour le coup d'ailleurs, c'est fou
:jerry:
:jerry:
il y a 2 ans
J'ai perdu une trentaine de pseudo jvc aujourd'hui
Je faisais des ddb des messages contenant des insultes et up des vieux topic avec "onche" dans le titre
Résultat ils ont ban tout mes pseudo (c'était une suite "pseudo1" pseudo2" ect...) même les vierges n'ayant aucun post
:jesus_issou:
il y a 2 ans
Ils comprennent pas que JVC c’est les kheys qui composent la communauté et sûrement pas la plateforme ? Ils sont abrutis ?
il y a 2 ans
Ce topax qui permet d'observer le golem en troupeau et dans son habitat naturel

A savoir en cage et avec un flingue constamment braqué sur la tempe
il y a 2 ans
Image Image

CETTE PLS
il y a 2 ans
Ils comprennent pas que JVC c’est les kheys qui composent la communauté et sûrement pas la plateforme ? Ils sont abrutis ?
Syndrome de Stockholm khoya
:)
il y a 2 ans
Ce topax qui permet d'observer le golem en troupeau et dans son habitat naturel

A savoir en cage et avec un flingue constamment braqué sur la tempe
il y a 2 ans
Image Image

CETTE PLS
Mais bordel
il y a 2 ans
Je viens de voir le topic, QUE les plus gros golems du forum que j’avais déjà identifié, de vrais déchets toxiques présent h24 pour déblatérer le narratif le moins dissident possible, BelgianRace, JeanJacqueRSA, 2022NotReady
:hype:
De grands génies de la planète forom évidemment. Bien content qu'ils restent pourrir là-bas, de toute façon ici perso je militerai pour les foutre au goulag avec Aneryl et WindowsBot, c'est leur place
il y a 2 ans
aucun média n'en parle je comprends pas
:paranobot:
il y a 2 ans
Image

Ayaooo

D’ailleurs quand vous faites des topics là bas, pas de flood en MP, soyez plus souples que ça paraisse pas agressif comme les publicités bidesque d’avenoel a l’époque, certains ne se rendent pas compte que tout les kheys sont ici et qu’ils ne reste plus que les golems et les bots là bas
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Putain, rien que de revoir le pseudo BelgianRace m'a filé la chiasse

Bien content que cet énorme golem puant soit resté dans son trou à merde
:cafe:
Je sur-valide ces sages paroles

BelgianSousrace si tu nous lis fils de pute, va bieeen niquer ta mère
:marlou_ricard:
il y a 2 ans
C’est marrant aujourd’hui on peut les traiter de puceaux haineux et frustrés du Taj Mahal de la haine, vu que c’était le discours des golems quand ils sont venus flooder le 18-25 et qu’aujourd’hui c’est justement eux qui y sont

Ils avaient raison, le 18-25 ce repère de déchets frustrés 0 tout de la complosphère d’extrême droite, je condamne fermement ce repère de ratés
il y a 2 ans
Ils sont en panique totale, pour qu'ils aient mis des mecs qu'ils payent à 3h du mat pour essayer de contenir l'hémorragie c'est que ça va très mal
:)
il y a 2 ans
Macho
Macho
2 ans
Je sur-valide ces sages paroles

BelgianSousrace si tu nous lis fils de pute, va bieeen niquer ta mère
:marlou_ricard:
Quelle grosse merde ce mec, on espère qu’il fera quelque chose de sa vie maintenant que son forum de merde auquel il occupe ses journées entre le taff d’esclave à l’usine est FINITO
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ils sont en PANIQUE total ces fdp
:j_mains:

Ban def pour avoir dit "Pourquoi les anciens du topic sont plus là ?"

Les consignes viennent forcément d'en haut pour qu'ils soient aussi à taquet quit à ban def des "innocents"
il y a 2 ans