InscriptionConnexion
jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]ui-ont-longlet-jvc-ouvert

"JeanJacquesRSA

19 mars 2023 à 02:37:36
Ils reviendront la tête basse et la dignité en moins

"

il est pas prêt
:Onche_celestin:
Je rappelle que ce fdp est un bot qui milite pour LREM et était sur tous les topics provax
:)
JeanJacquesRSA si tu me lis je t'encule à sec
:)
il y a 2 ans
Leurs topics se font H24 censuré, ce n'est pas de notre faute si ils sont cons
il y a 2 ans
Belgianrace c'est l'archétype du turbo golem
:rire:

Ils tentent de faire les moralisateurs mais en même pas 1 minutes ils sont 410 ces golems.
il y a 2 ans
Déjà 410
ils peuvent même pas en discuter sereinement entre eux bordel
et ils continuent de rester dans un déni général
il y a 2 ans
410ed + banned : www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]/theweedchere4?mode=infos
:Spawn:

Abusé de bannir pour ça en vrai

Ils sont bien réactif pour le coup d'ailleurs, c'est fou
il y a 2 ans
Ça m'arrivait tout le temps, ça fait somatiser à la longue, on a l'impression qu'ils cherchent à cacher la vérité qui dérange en nous faisant taire.
:(
il y a 2 ans
Image

Image

Sanction immédiate pour ce golem:

Image

:nez:
:ayaa:
il y a 2 ans
410
:jerry:
il y a 2 ans
En même temps comment les kheys troll c’est normal que ça rage Image
il y a 2 ans
Putain, rien que de revoir le pseudo BelgianRace m'a filé la chiasse

Bien content que cet énorme golem puant soit resté dans son trou à merde
:cafe:
il y a 2 ans
Topic 410
:j_mains:

Nofake j'ai eu un sursaut en voyant le 410, j'avais oublié que ça existait
:j_mains:
il y a 2 ans
Par contre ici y’en a vraiment qui sont encore sur le forum ? Vous avez pas honte sérieusement ? J’y ai pas foutu une seule fois les pieds, l’idée ne m’est même pas venue à l’esprit depuis qu’on est ici
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Par contre ici y’en a vraiment qui sont encore sur le forum ? Vous avez pas honte sérieusement ? J’y ai pas foutu une seule fois les pieds, l’idée ne m’est même pas venue à l’esprit depuis qu’on est ici
:Risitas_wtf:
T'es bien obligé d'aller chier une fois par jour quand-même.

Nous aussi.
il y a 2 ans
Je viens de voir le topic, QUE les plus gros golems du forum que j’avais déjà identifié, de vrais déchets toxiques présent h24 pour déblatérer le narratif le moins dissident possible, BelgianRace, JeanJacqueRSA, 2022NotReady
:hype:
il y a 2 ans
AYA tout les TOPOCS DU FOROUM JVC supprimé par la modé

Vivement que ces fils de pute de modo perdent leur job et toute leur famille de chiens galeux
:Balkany_chill:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans-PEMT
Ça me fait chialer de rire, jusqu'à maintenant chaque topic JVCuck qui a été partagé ici où ces golems parlaient mal de nous a été 410

On boit leurs larmes à ces soumis, naturelle sera la sélection pour les golems de leur acabit
il y a 2 ans-PEMT
Les gouloument's de JVCuck qui vont bientôt chanter le blues

Mais avec le sourire
il y a 2 ans
En même temps comment les kheys troll c’est normal que ça rage Image
Bordel le bosco est sur ONCHE ça fait plaiz
il y a 2 ans
il a raison que ça fait pitié les gens qui guettent jvc pour ddb chaque faux pas
En soit ils ne font que DDB, c'est pas eux qui prennent la decision de 410 les topics, les modos sont les seuls responsables
il y a 2 ans
Ça me fait chialer de rire, jusqu'à maintenant chaque topic JVCuck qui a été partagé ici où ces golems parlaient mal de nous a été 410

On boit leurs larmes à ces soumis, naturelle sera la sélection pour les golems de leur acabit
Ils ne peuvent même pas se plaindre vu que dans le doute d’une publicité déguisée ils suppriment, cette PLS
:Crie:
il y a 2 ans