Ce sujet a été résolu
"C'est pas possible ils me suivent partout"
ce facho appreciable

ce facho appreciable
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Tout les boomers font ça
il y a un an
ce golem qui s'effonre quand on le traite de nasique
c'est difficile d'être solidaire avec ce genre de types car si tu essayais de lui expliquer le problème il te traiterait lui même de nasique
le mec sa fille s'est fait agressée sexuellement, sa maison perd 50% de sa valeur, son pays est finito
mais ce qui le pousse à bout c'est quand on le traite de nazi
:Grostexan:
c'est difficile d'être solidaire avec ce genre de types car si tu essayais de lui expliquer le problème il te traiterait lui même de nasique
le mec sa fille s'est fait agressée sexuellement, sa maison perd 50% de sa valeur, son pays est finito
mais ce qui le pousse à bout c'est quand on le traite de nazi
Ya absolument rien à attendre des boomers, ils ne se réveillerint jamais
il y a un an
Il a abandonné ses filles en enfer pour sauver sa Propre peau. Les boomers sont des lâches et des égoïste.
Rien de nouveau
Rien de nouveau
il y a un an
Il a abandonné ses filles en enfer pour sauver sa Propre peau. Les boomers sont des lâches et des égoïste.
Rien de nouveau
Rien de nouveau
Nan en fait je viens d''écouter la video et il dit bien maintenant mes filles sont trop grandes donc on est plus que 2 et c'est meme trop grand a 2
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Zardoz
1 an
Expliquez-moi le plan d'envoyer des africains dans un village de 980 habitants de l'Indre.
Désengorger les grandes villes qui se transforment en coupe-gorge a vitesse grand V?
il y a un an
J'veux dire : Ils font quoi ? Agriculteurs ? Ils reprennent le bar-tabac et la maison de la presse ?
Y'a strictement rien pour eux là-bas.
Y'a strictement rien pour eux là-bas.
Tu sais déjà ce qu'ils font.
RSA, apl, allocations familiales, aah
Et puis trafic de drogue, cambriolage
il y a un an
La blonde avec les gros nichons par contre je pense qu'elle serait heureuse d'avoir des sauvages qui pourrait la deglinguer a tout moment
il y a un an
Exactement, les boomers sont full spéculation sur l'immobilier depuis de décennies.
C'est pour ça que ça rend l'immobilier innacessible aux jeunes en France.
C'est pour ça que ça rend l'immobilier innacessible aux jeunes en France.
il y a un an
Nan en fait je viens d''écouter la video et il dit bien maintenant mes filles sont trop grandes donc on est plus que 2 et c'est meme trop grand a 2
Ces filles sont trop grandes pour quoi?
il y a un an
L'interet de vivre en IDF en 2024?
C'est mad Max là-bas
C'est mad Max là-bas
il y a un an
Ils vivent d'argent public et ne crée pas de richesse.
C'est comme ça depuis les années 80, rien de nouveau
C'est comme ça depuis les années 80, rien de nouveau
il y a un an
Tu pense qu'elles ont envie de se faire violer par des africains ?
il y a un an
Ces filles sont trop grandes pour quoi?
pour habiter encore avec les parents. Elles ont elles même des filles apparement puisque le vieux la s'est fait traiter de nazi par l'une d'entre elles.
il y a un an-PEMT
Tu sais déjà ce qu'ils font.
Quand tu présentes un projet, tu dois argumenter un minimum : Ils vont dynamiser l'économie en relançant l'artisanat du bois etc ... Je suis curieux de voir le dossier totalement vide, parce qu'y a forcément rien à imaginer de positif, même en se torturant les méninges.
Je suis curieux de savoir combien le maire a palpé.
Certifié tous gaz.
il y a un an-PEMT
Sauf qu'au cas ou t'es pas au courant, c'est pas la faute des boomer mais des immigrés.
Si tu dégages tous les immigrés demain, t'as la moitié des français qui peuvent se loger en HLM.
Car oui, la moitié des HLM, voir + sont occupés par des immigrés
Et vu qu'1 logement sur 2 qui est construit est un HLM, ça veux dire que 1 logement sur 2 est fait pour accueillir un non-blanc.
Si tu dégages tous les immigrés demain, t'as la moitié des français qui peuvent se loger en HLM.
Car oui, la moitié des HLM, voir + sont occupés par des immigrés
Et vu qu'1 logement sur 2 qui est construit est un HLM, ça veux dire que 1 logement sur 2 est fait pour accueillir un non-blanc.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
En soit les boomers pratiquent juste les prix du marché.
C'est la loi de l'offre et de la demande. C'est la loi la plus juste qui existe, la loi du marché.
Tandis que les HLM c'est l'inverse, c'est totalement injuste puisque c'est la loi fixé arbitrairement par un état.
C'est la loi de l'offre et de la demande. C'est la loi la plus juste qui existe, la loi du marché.
Tandis que les HLM c'est l'inverse, c'est totalement injuste puisque c'est la loi fixé arbitrairement par un état.

il y a un an
De plus, la France est le pays d'Europe ou y'a le + de HLM il me semble.
Donc se plaindre du prix des loyers pratiqués dans le secteur privé n'a aucun sens. C'est du privé, donc les gens font ce qu'ils veulent.
Donc se plaindre du prix des loyers pratiqués dans le secteur privé n'a aucun sens. C'est du privé, donc les gens font ce qu'ils veulent.

il y a un an
Quand tu présentes un projet, tu dois argumenter un minimum : Ils vont dynamiser l'économie en relançant l'artisanat du bois etc ... Je suis curieux de voir le dossier totalement vide, parce qu'y a forcément rien à imaginer de positif, même en se torturant les méninges.
Oui on se doute bien que faire venir 35 africains sous éduqués ne va pas "redynamiser le village" comme ils disent. Les commerces vont s'implanter comme par magie ? Les marchands de bananes et de manioc ? Putain
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an