InscriptionConnexion
odysee.com https://odysee.com/@lekor[...]AzEuKV2ZoK5kSEnGnSbMrcsZ3

Investissez dans l'immobilier en France, bon plan
:ok:

J'abrège pour vous :

Ancien parisien, il a acheté une maison il y a 20 ans pour s'installer dans ce petit village de l'Indre (Bélâbre, 980 habitants). En 2020, le maire lui avait assuré qu'aucun camp d'immigrés ne sera installé, mais c'était un mensonge. Maintenant il essaie de vendre sa maison, mais personne ne veut la prendre à plus de 50% de son ancienne valeur. Les habitants du village sont divisés, sa petite fille l'a même insulté de nazi, ce qui l'a fait pleurer (voir à 11:45).
il y a un an
:Felipe_Floriano:
il y a un an
980 habitants et aucun fou du village... Pauvre France
:Cashtriste:
Non merci.
il y a un an
Le seul truc qui a fait la preuve de son efficacité c'est de foutre le feu au centre d'accueil. J'invite à rien, je constate.
:fragile_zoom:
il y a un an
odysee.com https://odysee.com/@lekor[...]AzEuKV2ZoK5kSEnGnSbMrcsZ3

Investissez dans l'immobilier en France, bon plan
:ok:

J'abrège pour vous :

Ancien parisien, il a acheté une maison il y a 20 ans pour s'installer dans ce petit village de l'Indre (Bélâbre, 980 habitants). En 2020, le maire lui avait assuré qu'aucun camp d'immigrés ne sera installé, mais c'était un mensonge. Maintenant il essaie de vendre sa maison, mais personne ne veut la prendre à plus de 50% de son ancienne valeur. Les habitants du village sont divisés, sa petite fille l'a même insulté de nazi, ce qui l'a fait pleurer (voir à 11:45).
ce golem qui s'effonre quand on le traite de nasique
:Jesus_se_moque:

c'est difficile d'être solidaire avec ce genre de types car si tu essayais de lui expliquer le problème il te traiterait lui même de nasique

le mec sa fille s'est fait agressée sexuellement, sa maison perd 50% de sa valeur, son pays est finito

mais ce qui le pousse à bout c'est quand on le traite de nazi
:Grostexan:
il y a un an
ce golem qui s'effonre quand on le traite de nasique

c'est difficile d'être solidaire avec ce genre de types car si tu essayais de lui expliquer le problème il te traiterait lui même de nasique

le mec sa fille s'est fait agressée sexuellement, sa maison perd 50% de sa valeur, son pays est finito

mais ce qui le pousse à bout c'est quand on le traite de nazi
La génération des boomers et ses conséquences ont été un désastre pour l'Humanité.
il y a un an
L'important c'est ce que pense sa petite fille, lui c'est l'ancien monde qui va bientôt s'éteindre
:Juiff:
il y a un an
La petite fille qui attend le centre d'accueil avec impatience
:Risi_pleur:
il y a un an
C'est normal, les paysanes aussi ont droit à leur migrant sucré
:pascal_quoi:

BBC for all
:pascal_avocat:
Total erezione
:Rocco:
il y a un an
C'est normal, les paysanes aussi ont droit à leur migrant sucré
:pascal_quoi:

BBC for all
:pascal_avocat:
:pascal_suce:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Sélection naturelle
:Naturelle_Rire:
il y a un an
Bah c’est un boomer quoi
il y a un an
Bah c’est un boomer quoi
:deg:
il y a un an
Neo
Neo
1 an
:deg:
C’est moi qui passe en premier, et après moi le déluge
:boomer:
il y a un an
Expliquez-moi le plan d'envoyer des africains dans un village de 980 habitants de l'Indre.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Expliquez-moi le plan d'envoyer des africains dans un village de 980 habitants de l'Indre.
Le GR avance bien en ville mais pas assez en campagne
:non:
faut donner un coup d’accélérateur

+ ces ****** de parisiens de merde qui en ont trop et s’en débarrassent pour leur jeux olympiques qui ne regardent que eux
il y a un an
Le GR avance bien en ville mais pas assez en campagne
:non:
faut donner un coup d’accélérateur

+ ces ****** de parisiens de merde qui en ont trop et s’en débarrassent pour leur jeux olympiques qui ne regardent que eux
J'veux dire : Ils font quoi ? Agriculteurs ? Ils reprennent le bar-tabac et la maison de la presse ?

Y'a strictement rien pour eux là-bas.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Probablement un macroniste de merde qui a voulu imposer l'immigration à tous les prolos de france par humanisme alors que lui vivait dans un petit village bien blanc et qui aujourd'hui récolte le fruit de ses votes
:)

Naturelle
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
J'veux dire : Ils font quoi ? Agriculteurs ? Ils reprennent le bar-tabac et la maison de la presse ?

Y'a strictement rien pour eux là-bas.
Y’a rien mais les élites parisiennes s’en foutent
il y a un an
La FI qui à droitisé hanouna. Merci chef
:zem_rire:
il y a un an