InscriptionConnexion
laisse moi deviner...

tu bosses dans la tech, t'as fait tes 3 doses, tes une femme et/ou LGBT et tu te sens moralement supérieur ?
:cafe:

ah oui et t'as voté mélenchon
supérieur aux droitardés dans ton genre ? Hmmm ouais. Sinon nope, 0 dose, je suis jeune je risque rien. J'vais pas me faire piquer pour ces vieux boomerdes.

t'as tout faux sur moi, continue le complotix low IQ qui ne sait même pas ce qu'est une étude en double aveugle.
il y a 2 ans
C'est un tout, l'heure de ton post, son contenu, ta réflexion... je ne t'aurais pas jugé sur un seul critère, ce serait stupide.

Bref, tu corrobores mes propos.
:)
"tu corrobores"

ayaaaaaa mais arrête de vouloir t'exprimer en langage soutenu pour paraître intellectuel t'es pas crédible
:rire:
il y a 2 ans
"tu corrobores"

ayaaaaaa mais arrête de vouloir t'exprimer en langage soutenu pour paraître intellectuel t'es pas crédible
C'est pas toi qui vient d'utiliser "bassesse intellectuelle" soit l'expression utilisée par tous les demeurés fans de rochedy pour se donner un air brillant ?

Ce qui parait être du vocabulaire "recherché" pour toi n'est que la normalité pour moi. Elle est là la différence entre un low comme toi, et un être de lumière comme moi.
il y a 2 ans
supérieur aux droitardés dans ton genre ? Hmmm ouais. Sinon nope, 0 dose, je suis jeune je risque rien. J'vais pas me faire piquer pour ces vieux boomerdes.

t'as tout faux sur moi, continue le complotix low IQ qui ne sait même pas ce qu'est une étude en double aveugle.
Ouais ça se voit que t'es jeune

Moi aussi je pensais que la science était parfaite et épargné par la corruption.

Pas prêt.
il y a 2 ans
Ouais ça se voit que t'es jeune

Moi aussi je pensais que la science était parfaite et épargné par la corruption.

Pas prêt.
Tu sais ce que c'est "la science" ? T'as une vague idée ? Je pense que ce concept te dépasse totalement.
T'es le genre de PNJ qui pensent que "la science stipule" ou "la science affirme", c'est ça ?
28 ans en juillet bonhomme.
il y a 2 ans
C'est pas toi qui vient d'utiliser "bassesse intellectuelle" soit l'expression utilisée par tous les demeurés fans de rochedy pour se donner un air brillant ?

Ce qui parait être du vocabulaire "recherché" pour toi n'est que la normalité pour moi. Elle est là la différence entre un low comme toi, et un être de lumière comme moi.
"un être de lumière comme moi." venant d'un gaucho comme toi qui a voté Mélenchon je trouve ça cocasse

Il aurait plongé la France dans le chaos mais on se considère comme un être de lumière

Je te vois comme un clown, t'es tellement pitoyable comme mec à te prendre pour un saint alors que t'es ridicule
il y a 2 ans
"un être de lumière comme moi." venant d'un gaucho comme toi qui a voté Mélenchon je trouve ça cocasse

Il aurait plongé la France dans le chaos mais on se considère comme un être de lumière

Je te vois comme un clown, t'es tellement pitoyable comme mec à te prendre pour un saint alors que t'es ridicule
Hein ? J'ai voté Mélenchon moi ? J'croyais ne pas avoir voté. Bizarre, je dois avoir un trou de mémoire. Ou peut-être que t'es juste totalement con... ah ouais, ça doit être ça

Remercie moi de t'éduquer le haineux, normalement c'est pas gratuit.
il y a 2 ans
Tu sais ce que c'est "la science" ? T'as une vague idée ? Je pense que ce concept te dépasse totalement.
T'es le genre de PNJ qui pensent que "la science stipule" ou "la science affirme", c'est ça ?
28 ans en juillet bonhomme.
Oui je sais je regarde la tronche en biais, dr.nozman et hugo décrypte
il y a 2 ans
ca change tellement de 2022
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Hein ? J'ai voté Mélenchon moi ? J'croyais ne pas avoir voté. Bizarre, je dois avoir un trou de mémoire. Ou peut-être que t'es juste totalement con... ah ouais, ça doit être ça

Remercie moi de t'éduquer le haineux, normalement c'est pas gratuit.
"t'es juste totalement con"

"sefsfeuizafui"

ok
il y a 2 ans
L'op n'a ps vu une vraie femme IRL depuis 2010, il faut le comprendre, sa seule relation avec les femmes c'est le forum et tiktok/insta
:Azoiseau_2:
Ce khey clairvoyant
il y a 2 ans
l'OP "les femmes sont inintéressantes"

also l'OP : onche.org https://onche.org/forum/1[...]q=Chevrolet&by=author

:rire2:
il y a 2 ans

AYAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
"t'es juste totalement con"

"sefsfeuizafui"

ok
Pas vu un seul argument valide depuis le début, juste des poncifs digne d'un streamer Twitch. Beau spécimen qu'on a là...
:-p
il y a 2 ans

Tiens tiens... je sens de la rage par ici
il y a 2 ans
Tiens tiens... je sens de la rage par ici
On se demande vraiment qui rage :p
il y a 2 ans