Ce sujet a été résolu
La totalité de mes proches de moins de 30 ans correspondent exactement à la description de l’op, chaud
Je rajouterais juste Netflix, BeReal et le bébé métisse
il y a 2 ans
L'op n'a ps vu une vraie femme IRL depuis 2010, il faut le comprendre, sa seule relation avec les femmes c'est le forum et tiktok/insta
il y a 2 ans
Dit il alors qu'il est sur jvc à 2h30 du matin lui aussi

Sauf que toi tu fais un pavé de haine sur les femmes alors que t'es exactement comme elles, mais d'une autre manière, t'es un 0 tout avec 0 passion, 0 hygiène de vie, 0 diplôme...
il y a 2 ans
Docteur_Lulu
2 ans
L'op n'a ps vu une vraie femme IRL depuis 2010, il faut le comprendre, sa seule relation avec les femmes c'est le forum et tiktok/insta
AYAAAAAOOOOO c'est trop ça
Merde c'est vrai qu'on voit les pseudo ici quand on cite
il y a 2 ans
Goulag
2 ans
La totalité de mes proches de moins de 30 ans correspondent exactement à la description de l’op, chaud
Alors que toi t'es différent, n'est-ce pas Corentin
Petite vidéo de Raoult, petit topic avec un lien Twitter, petites conclusion hâtive après avoir lu le titre d'un article lemonde.fr qui semblait correspondre vaguement à ton idéologie...

Petite vidéo de Raoult, petit topic avec un lien Twitter, petites conclusion hâtive après avoir lu le titre d'un article lemonde.fr qui semblait correspondre vaguement à ton idéologie...

il y a 2 ans
Sauf que toi tu fais un pavé de haine sur les femmes alors que t'es exactement comme elles, mais d'une autre manière, t'es un 0 tout avec 0 passion, 0 hygiène de vie, 0 diplôme...
Oui oui bien sur aller va dormir Celestin il est l'heure

il y a 2 ans
Oui oui bien sur aller va dormir Celestin il est l'heure

la vérité blesse

il y a 2 ans
AYAAAAAOOOOO c'est trop ça
Tu te ridiculises tout seul kheyou

il y a 2 ans

Non, je ne fais et je n’ai jamais fait ça
Et il est où le rapport ?
Et il est où le rapport ?
il y a 2 ans
la vérité blesse

Aucune vérité tu fais juste des jugements hatifs sur ma vie alors que je suis certain d'avoir plus d'experiences et de passions que toi

il y a 2 ans
Docteur_Lulu
2 ans
Je suis d'accord clé, t'as totalement raison
il y a 2 ans

Comment t'es arrivé sur onche toi ?
je pense que tu seras plus heureux sur reddit
il y a 2 ans
Aucune vérité tu fais juste des jugements hatifs sur ma vie alors que je suis certain d'avoir plus d'experiences et de passions que toi

Peu probable vu la vacuité de ton first post, ça se sent que t'es quelqu'un de profondément con, pour rester "soft"
il y a 2 ans
Comment t'es arrivé sur onche toi ?
J'ai heurté l'égo d'un complotix low IQ visiblement

il y a 2 ans
Peu probable vu la vacuité de ton first post, ça se sent que t'es quelqu'un de profondément con, pour rester "soft"
Ah non je pense que de nous deux c'est toi le plus con hein.
Parler du fait de trainer sur le forum à cette heure là alors que toi même t'y est ça montre la bassesse intellectuelle dont tu fais preuve.

Parler du fait de trainer sur le forum à cette heure là alors que toi même t'y est ça montre la bassesse intellectuelle dont tu fais preuve.

il y a 2 ans

"complotix low IQ"
Et voilà tu montres ta connerie en un post en t'exprimant comme un PNJ du 18-25 alors qu'en vrai tu n'es qu'une piètre personne.
Et voilà tu montres ta connerie en un post en t'exprimant comme un PNJ du 18-25 alors qu'en vrai tu n'es qu'une piètre personne.

il y a 2 ans

laisse moi deviner...
tu bosses dans la tech, t'as fait tes 3 doses, tes une femme et/ou LGBT et tu te sens moralement supérieur ?
ah oui et t'as voté mélenchon
tu bosses dans la tech, t'as fait tes 3 doses, tes une femme et/ou LGBT et tu te sens moralement supérieur ?
ah oui et t'as voté mélenchon
il y a 2 ans
Ah non je pense que de nous deux c'est toi le plus con hein.

C'est un tout, l'heure de ton post, son contenu, ta réflexion... je ne t'aurais pas jugé sur un seul critère, ce serait stupide.
Bref, tu corrobores mes propos.
Bref, tu corrobores mes propos.

il y a 2 ans