InscriptionConnexion
C'est un des très rare film de super-héros qui est bon en plus mais "ouin ouin il y a 2 noirs c'est nul"... Bon
:lunettes-3d:
il y a 2 ans
Hé oh
:chat_zoom:
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
C'est un des très rare film de super-héros qui est bon en plus mais "ouin ouin il y a 2 noirs c'est nul"... Bon
:lunettes-3d:
Quand c'est autant appuyé c'est chiant + je me souvenais plus du "white priviledged asshole"
:Mouais_Jesus:

Nonobstant le film est bon si on met ce côté à part.
:journal:
il y a 2 ans
Vous allez me dire bien ma grotte mais je l'avais pas encore regardé jusqu'à ce soir...
:jaunecafee:

Depuis le début du film je remarquais que tous les méchants étaient blancs, le maire corrompu est blanc son opposant est une femme noire qui n'est pas corrompu, tous les flics sont blancs et corrompus sauf un, gordon qui bien sûr a été remplacé par un acteur noir, au début du film le gang ultra violent dans le métro, que des blancs qui essayent d'embrigader un jeune noir et bien sûr ce jeune noir ne cédera pas à la violence car lui il est noir il est gentil
Bon tout ça c'est la merde habituelle auquel je m'attendais un peu.. puis il y a eu le "white privileged asshole" balancé gratuitement par catwomen (elle aussi race swap)
:)

Le film était pas mauvais pourtant j'ai complètement décroché j'ai dû arrêter le film
:deg:

C'est possible d'avoir un seul putain de film récent qui ne soit pas woke ?
:risicolere:
Va falloir attendre les ia anti woke qui modifieront les films en temps réel
:QSDF6:
il y a 2 ans
Juste que c'est sans hésiter le meilleur film sorti de la décennie mais à part ça non rien
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Parfois je me demande si ils ne s’imposent pas uniquement des visionnages de films Woke tant il ne parlent que de ça

Il y’a pleins d’excellents films de nos jours
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Vous allez me dire bien ma grotte mais je l'avais pas encore regardé jusqu'à ce soir...
:jaunecafee:

Depuis le début du film je remarquais que tous les méchants étaient blancs, le maire corrompu est blanc son opposant est une femme noire qui n'est pas corrompu, tous les flics sont blancs et corrompus sauf un, gordon qui bien sûr a été remplacé par un acteur noir, au début du film le gang ultra violent dans le métro, que des blancs qui essayent d'embrigader un jeune noir et bien sûr ce jeune noir ne cédera pas à la violence car lui il est noir il est gentil
Bon tout ça c'est la merde habituelle auquel je m'attendais un peu.. puis il y a eu le "white privileged asshole" balancé gratuitement par catwomen (elle aussi race swap)
:)

Le film était pas mauvais pourtant j'ai complètement décroché j'ai dû arrêter le film
:deg:

C'est possible d'avoir un seul putain de film récent qui ne soit pas woke ?
:risicolere:
Je suis à 20 minutes et c'est de la merde putain
:Issoulumiere:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Vous aussi ça vous coupe toute envie de voir un film ou une série dès que vous voyez ce genre de choses ou vous arrivez à passer au travers ?
:PeepoDoomer:
Je ne regarde plus aucune série ou film depuis des années, sauf un vieux film de temps en temps par nostalgie
il y a 2 ans
Va falloir attendre les ia anti woke qui modifieront les films en temps réel
:QSDF6:
ayaaa :jfvisionpro:

Sinon moi j'ai aimé le film, un très bon Batman, Riddler est excellent dans son rôle
:oui:
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
:poutine_this:
Image Image
:coeur:
il y a 2 ans