Bah j'ai pas vu le film en V.O
Je vous cite la VF qui est plus évocatrice qu'un simple "White privilege asshole".
Je vous cite la VF qui est plus évocatrice qu'un simple "White privilege asshole".
Ah oui je viens de vérifier c'est plus exactement "ces gros enfoirés de blancs pété de thunes"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscookiedialga
2 ans
Un film pas woke après 2015 ?
Y en a pas.
Clairement.
Y en a pas.
Clairement.
il y a 2 ans-PEMT
reste dans les films pré 2010 et tout iras bien
il y a 2 ans-PEMT
Ah oui je viens de vérifier c'est plus exactement "ces gros enfoirés de blancs pété de thunes"
Ah ouais c'est carrément plus précis que ça.
Je n'ai plus revu le film depuis que j'ai été en salle, donc ma mémoire a garder l'idée essentielle.
Au moins en VF on est servi, ils sont allé plus loin que la VO.
il y a 2 ans
Le seul bon point du film, c'est la musique sympa de Michael Giacchino, même si tu sens beaucoup trop le pompage de la marche impériale.
En tout cas il enterre Hans Zimmer, mais bon ça c'est pas difficile...
En tout cas il enterre Hans Zimmer, mais bon ça c'est pas difficile...
il y a 2 ans
Bah ouais pareil j'ai bien aimé les dark knight je les ai vu plusieurs fois mais celui-là je l'ai pas fini et je le reverrai plus jamais
il y a 2 ans
En définitif, la soupe hollywoodienne qu'on nous sert c'est :
Gentils noirs contre méchant blancs ( de préférences des gentilles noires c'est encore meilleur)
De la diversification culturelle mais uniquement type américain noir, les autres cultures on s'en branle.
L'éradication de l'hétérosexualité. Donc Homo, Queer, Trans, bi c'est Ok.
L'émasculation des hommes, de préférence de type caucasien et blancs. La crétinisation aussi c'est bienvenue.
"L'empouvoirement" des femmes, de préférence de couleurs. C'est encore mieux si elles sont noires et américaines.
La cerise sur le gâteau, c'est une femme qui peut prouver qu'elle est supérieur à un homme, c'est encore mieux si on peut faire passer l'homme pour une giga merde.
J'ai oublié quelque chose ?
Gentils noirs contre méchant blancs ( de préférences des gentilles noires c'est encore meilleur)
De la diversification culturelle mais uniquement type américain noir, les autres cultures on s'en branle.
L'éradication de l'hétérosexualité. Donc Homo, Queer, Trans, bi c'est Ok.
L'émasculation des hommes, de préférence de type caucasien et blancs. La crétinisation aussi c'est bienvenue.
"L'empouvoirement" des femmes, de préférence de couleurs. C'est encore mieux si elles sont noires et américaines.
La cerise sur le gâteau, c'est une femme qui peut prouver qu'elle est supérieur à un homme, c'est encore mieux si on peut faire passer l'homme pour une giga merde.
J'ai oublié quelque chose ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon j'ai pas compris pourquoi le sphinx voulait buter des civils, comme ça gratuitement sur la fin alors qu'il passe le film à s'occuper de pourritures et élites 

il y a 2 ans
Et c'est sans compter le woke washing.
C'est à dire de remplacer tous les personnages blancs d'une oeuvre par une autre ethnie mais de préférence noir et américain.
Le sens inverse est formellement interdit.
Y a aussi les remake avec de la réappropriation culturelle, soit des œuvres de fiction, on l'on vient tuer toute cohérence et crédibilité à force de mettre des personnes de couleurs dans des zones géographiques du monde ou ils ne doivent même pas être représentés.
Et là je ne parle que de fiction, quand c'est la cancel culture c'est pire.
Quand on veut modifier des faits historiques authentiques, c'est vraiment qu'on a atteint le fond de la fosse sceptique, et qu'on patauge dans la merde à plein visage.
C'est à dire de remplacer tous les personnages blancs d'une oeuvre par une autre ethnie mais de préférence noir et américain.
Le sens inverse est formellement interdit.
Y a aussi les remake avec de la réappropriation culturelle, soit des œuvres de fiction, on l'on vient tuer toute cohérence et crédibilité à force de mettre des personnes de couleurs dans des zones géographiques du monde ou ils ne doivent même pas être représentés.
Et là je ne parle que de fiction, quand c'est la cancel culture c'est pire.
Quand on veut modifier des faits historiques authentiques, c'est vraiment qu'on a atteint le fond de la fosse sceptique, et qu'on patauge dans la merde à plein visage.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
The Northman, Killer of the Flower Moon, Sounds of Freedom.
top goune
il y a 2 ans
Le film était clairement pas terrible en plus
Je me suis fais chier, le scenario était très nul, après ça date donc je me souviens plus de tous les détails
Je me suis fais chier, le scenario était très nul, après ça date donc je me souviens plus de tous les détails
il y a 2 ans
L'ambiance est la seule chose réussi dans le film oui
Ah oui son enquête interminable nul a chier putin je m'en souviens maintenant, c'était d'un ennui a très laborieux a suivre si je me souviens bien
Ah oui son enquête interminable nul a chier putin je m'en souviens maintenant, c'était d'un ennui a très laborieux a suivre si je me souviens bien
il y a 2 ans
Batman c'est the dark knight et rien d'autre
Comme spiderman avec les 3 premiers
A la limite celui en mode dessin animé j'avais bien aimé
Comme spiderman avec les 3 premiers
A la limite celui en mode dessin animé j'avais bien aimé
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Un film pas woke après 2015 ?
Y en a pas.
Clairement.
Y en a pas.
Clairement.
C'est vrai qu'il y a que Hollywood qui fait des films :ZidaneChoque:
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0