InscriptionConnexion
Vous allez me dire bien ma grotte mais je l'avais pas encore regardé jusqu'à ce soir...
:jaunecafee:

Depuis le début du film je remarquais que tous les méchants étaient blancs, le maire corrompu est blanc son opposant est une femme noire qui n'est pas corrompu, tous les flics sont blancs et corrompus sauf un, gordon qui bien sûr a été remplacé par un acteur noir, au début du film le gang ultra violent dans le métro, que des blancs qui essayent d'embrigader un jeune noir et bien sûr ce jeune noir ne cédera pas à la violence car lui il est noir il est gentil
Bon tout ça c'est la merde habituelle auquel je m'attendais un peu.. puis il y a eu le "white privileged asshole" balancé gratuitement par catwomen (elle aussi race swap)
:)

Le film était pas mauvais pourtant j'ai complètement décroché j'ai dû arrêter le film
:deg:

C'est possible d'avoir un seul putain de film récent qui ne soit pas woke ?
:risicolere:
il y a 2 ans
Un film pas woke après 2015 ?

Y en a pas.

Clairement.
il y a 2 ans
Vous aussi ça vous coupe toute envie de voir un film ou une série dès que vous voyez ce genre de choses ou vous arrivez à passer au travers ?
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans

Y en a pas.

Clairement.
The Northman, Killer of the Flower Moon, Sounds of Freedom.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Vous allez me dire bien ma grotte mais je l'avais pas encore regardé jusqu'à ce soir...

Depuis le début du film je remarquais que tous les méchants étaient blancs, le maire corrompu est blanc son opposant est une femme noire qui n'est pas corrompu, tous les flics sont blancs et corrompus sauf un, gordon qui bien sûr a été remplacé par un acteur noir, au début du film le gang ultra violent dans le métro, que des blancs qui essayent d'embrigader un jeune noir et bien sûr ce jeune noir ne cédera pas à la violence car lui il est noir il est gentil
Bon tout ça c'est la merde habituelle auquel je m'attendais un peu.. puis il y a eu le "white privileged asshole" balancé gratuitement par catwomen (elle aussi race swap)

Le film était pas mauvais pourtant j'ai complètement décroché j'ai dû arrêter le film

Btg+gpalu+bezla
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
C'est n'importe quoi

C'est le meilleur Batman jamais fait et robert Pattinson est mon acteur préféré
il y a 2 ans
The dark night >>>>> the Batman
:selection_naturelle:
il y a 2 ans

Y en a pas.

Clairement.
C'est comme une série Netflix sans pédés
il y a 2 ans
Pas vu mais au moins Batman est blanc
il y a 2 ans
Je comprends pas comment on peut ne pas remarquer ce genre de choses
Je ne vois plus que ça
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
C'est comme une série Netflix sans pédés
Si tu savais le nombre de fois où j'ai impressionné une meuf devant des séries policières Netflix, en trouvant le coupable dès le début.

Comment ?

C'est forcément l'homme blanc.

Jamais la minorité, jamais le pédé, quasiment jamais la femme blanche.

Ca marche à 99%.
il y a 2 ans
:Risi_Carotte:
il y a 2 ans
Pas vu mais au moins Batman est blanc
Batman a une part d'ombre en lui ce n'est pas un gentil parfait donc ça ne peut pas être en valeureux homme noir sans défaut
il y a 2 ans
Si tu savais le nombre de fois où j'ai impressionné une meuf devant des séries policières Netflix, en trouvant le coupable dès le début.

Comment ?

Ca marche à 99%.
Oui c'est systématique
il y a 2 ans

Comment ?

Ca marche à 99%.
Ouient.

La population carcérale moyenne n'est pas à la même image dans la réalité.

C'est pour ça que ça reste de la fiction
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Oui c'est systématique
Le wokisme a tué le film policier.

Mais aussi tous les autres genres.

Putain, la décennie 2015-2025, niveau cinéma, c'est la pire de l'Histoire
il y a 2 ans

T'as oublié Catwoman qui est révolté contre, je cite :

"Ces gros blancs plein de frics"

:red_pill:
il y a 2 ans

Il l'a dit
il y a 2 ans

Ben non je l'ai écrit justement c'est ce qui m'a le plus saoulé
il y a 2 ans
Ben non je l'ai écrit justement c'est ce qui m'a le plus saoulé
Bah j'ai pas vu le film en V.O
:Risisinge:

Je vous cite la VF qui est plus évocatrice qu'un simple "White privilege asshole".
il y a 2 ans