Ce sujet a été résolu
première page : "je suis fasciste" "je suis transphobe" "juif" "nègre" tout le monde qui s'insulte copieusement mais je me prends 24h de goulagent pour avoir fait des bruits de gobelin
c'est super

c'est super

il y a 2 ans
j'ai vécu la même injustice du coup j'ai arrêté d'aider et je ghost beaucoup plus
il y a 2 ans
sexy
2 ans
première page : "je suis fasciste" "je suis transphobe" "juif" "nègre" tout le monde qui s'insulte copieusement mais je me prends 24h de goulagent pour avoir fait des bruits de gobelin
c'est super

c'est super

il y a 2 ans
sexy
2 ans
c'est super

c'est super

Send preuve ou ddb
il y a 2 ans
Coeur
2 ans
Pourtant c'était très drôle

bah oui j'aime beaucoup mes topics gobelin tout le monde est toujours très rigolo dessus, ça fait pas rire la modération qui y voit un profond manque de respect visiblement
il y a 2 ans
il y a 2 ans
des fois les modos ils font ça gentiment, c'est comme un dépucelage.
Qui n'est pas passé au goulag entre les mains de "PuerAnus" n'est pas vraiment un onchois
Qui n'est pas passé au goulag entre les mains de "PuerAnus" n'est pas vraiment un onchois
il y a 2 ans
j'ai pas vu le topic mais niknak est un des forumeurs qui mérite le moins de se faire ban
il y a 2 ans