Ce sujet a été résolu
Perso ça m'arrive de glisser de temps en temps mais 0 ban ni goulag en vue
il y a 2 ans
Atomised
2 ans
c'est parce que tu n'a pas le badge LGBT
j'aimerais bien l'avoir il est joli comme tout
il y a 2 ans
jdilla
2 ans
j'ai pas vu le topic mais niknak est un des forumeurs qui mérite le moins de se faire ban
merci
même sur jvc je m'étais pas fait ban depuis des mois alors que je gobelinais à foison
même sur jvc je m'étais pas fait ban depuis des mois alors que je gobelinais à foison
il y a 2 ans
sexy
2 ans
première page : "je suis fasciste" "je suis transphobe" "juif" "nègre" tout le monde qui s'insulte copieusement mais je me prends 24h de goulagent pour avoir fait des bruits de gobelin
c'est super

c'est super

sur le topic je suis transphobe y'a littéralement zéro insulte et c'est un mec a l'avatar de trap qui l'a crée
vérifie avant d'écrire, je suis sure que c'est la meme pour les autres
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans-PEMT
Oui le forum n'est pas parfait et ne le sera jamais
Plus il y a de monde sur le forum, plus il y a d'arbitraire, c'est comme ça
Te prend pas le choux, prend juste ce forum comme un 18 25 où tu survies en moyenne 4 fois plus longtemps
Plus il y a de monde sur le forum, plus il y a d'arbitraire, c'est comme ça
Te prend pas le choux, prend juste ce forum comme un 18 25 où tu survies en moyenne 4 fois plus longtemps
il y a 2 ans-PEMT
jdilla
2 ans
j'ai pas vu le topic mais niknak est un des forumeurs qui mérite le moins de se faire ban
En vrai ça doit faire depuis 2011/2012 que je le vois sur le 18-25 ce khey
il y a 2 ans
sefsfeuizafui
2 ans
j'ai vécu la même injustice du coup j'ai arrêté d'aider et je ghost beaucoup plus
C'est toi sentier39 ?
il y a 2 ans
je sais pas ce qu'est le topic gobelin mais dans le doute mérité
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
il y a 2 ans
nan lui c'est le cuck ultime

Je l'avais trouvé sympa perso
Après son topic il a un peu forcé mais les modo auraient juste du laisser couler
Après son topic il a un peu forcé mais les modo auraient juste du laisser couler
il y a 2 ans
sur le topic je suis transphobe y'a littéralement zéro insulte et c'est un mec a l'avatar de trap qui l'a crée
osef je clique pas sur ces topics c'est juste pour illustrer le fait que y'a des topics qui sont plus irrespectueux que "gniiiiiisk gouaaaaaaaaak"
il y a 2 ans
moi aussi ça fait 10 ans que je l'aime bien
il y a 2 ans
Je l'avais trouvé sympa perso
cuck dans le sens où il a passé des jours à essayer d'aider pour se faire chier dessus par toute la commu et les admins, ça m'avait fait rire
j'aurais une haine incroyable à sa place

j'aurais une haine incroyable à sa place
il y a 2 ans
sexy
2 ans
première page : "je suis fasciste" "je suis transphobe" "juif" "nègre" tout le monde qui s'insulte copieusement mais je me prends 24h de goulagent pour avoir fait des bruits de gobelin
c'est super

c'est super

Screen pour prouver tes dires ? Jvois pas ça moi
il y a 2 ans
sexy
2 ans
c'est super

c'est super

il y a 2 ans
moi aussi ça fait 10 ans que je l'aime bien
il y a 2 ans