InscriptionConnexion
quant aux couts réels de hosting. C'est bien beau que vous nous encouragiez a donner des tunes, mais il faut qu'on sache dans quoi elles sont utilisées. Je soutiens le fait que le forum doit etre autosuffisant pour éviter la corruption des modos, mais un peu de transparence ne ferait pas de mal
:)
il y a 2 ans
Ce petit coup de pression de soirée
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
:maracas:
il y a 2 ans
Ouai rendez l'argent aux forumeurs!
il y a 2 ans
Ils achètent des actions chez Total
il y a 2 ans
petit retour au réel
il y a 2 ans
Au delà du simple coût matériel, ils font quand même un travail énorme.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
trans et parent c'est possible ça ou bof
:journal:
il y a 2 ans
j'ai peur qu'un jour les modos vendent leur cul "parce que yo po de financement"
il y a 2 ans
C'est totalement transparent en revanche je sais plus où est le topic maintenant que le forum est actif a ce point
:journal:
il y a 2 ans
En réalité y'a même pas besoin de faire de dons, vu le nombre de visiteurs, les pubs adsense suffisent largement a être rentable.
:chuu_blacksun:
il y a 2 ans
Au delà du simple coût matériel, ils font quand même un travail énorme.
je ne parle pas de ca évidemment. Mais je ne donnerais rien tant que je serais pas sur que c'est utile pour financer le forum.
il y a 2 ans
En réalité y'a même pas besoin de faire de dons, vu le nombre de visiteurs, les pubs adsense suffisent largement a être rentable.
:chuu_blacksun:
adblock
il y a 2 ans
C'est ce qu'ils devraient faire pour de vrai afin d'assurer la survie du forum. Ils doivent s'exiler hors de portée des autorités.
:cafe:
il y a 2 ans
putain l'OP qui met un coup de pression en BONNE et DUE forme, ça m'a fait bander
:blased:
il y a 2 ans
adblock
Y'a pas mal de monde qui l'ont désactivé pour aider onche ou bien les gens sur mobile
:ahizoom:
il y a 2 ans
Bientôt le scam du onchcoin
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Y'a pas mal de monde qui l'ont désactivé pour aider onche ou bien les gens sur mobile
:ahizoom:
pas moi

je suis allergique aux pubs
il y a 2 ans
C'est ce qu'ils devraient faire pour de vrai afin d'assurer la survie du forum. Ils doivent s'exiler hors de portée des autorités.
:cafe:
ahi l'admin a tout intérêt à bien se planquer
:risi_jzoom:
il y a 2 ans