Ce sujet a été résolu
je ne parle pas de ca évidemment. Mais je ne donnerais rien tant que je serais pas sur que c'est utile pour financer le forum.
Ta demande est légitime. Je suis d'accord.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Lloyd
2 ans
oui, mais on veut savoir combien ils ont amassé, combien ils se versent en salaire (soyons pas hypocrites il faut les rémunérer pour diminuer leur corruptibilité)
il y a 2 ans
Ouai en gros 200euros par an , c'est largement amorti juste avec les ads sur le forum pas besoin de paypal ou autre
il y a 2 ans
oui, mais on veut savoir combien ils ont amassé, combien ils se versent en salaire (soyons pas hypocrites il faut les rémunérer pour diminuer leur corruptibilité)
Les modérateurs ne sont rien d'autres que des membres anciens / de confiance hein khey, a moins que j'ai raté un épisode depuis
En décembre en revanche on a fait une collecte de dons qui a servi à remunerer nos chers modo pour les remercier de leur travail gracieux
En décembre en revanche on a fait une collecte de dons qui a servi à remunerer nos chers modo pour les remercier de leur travail gracieux
il y a 2 ans
Les modérateurs ne sont rien d'autres que des membres anciens / de confiance hein khey, a moins que j'ai raté un épisode depuis
écoute khey, quand la dgsi vont toquer a leur porte et leur proposer des salaires a 5 chiffres, ils vont pas dire non.
il y a 2 ans
GermanQueen
2 ans
En réalité y'a même pas besoin de faire de dons, vu le nombre de visiteurs, les pubs adsense suffisent largement a être rentable.
Bonsoir, non
Au revoir
Au revoir
il y a 2 ans
écoute khey, quand la dgsi vont toquer a leur porte et leur proposer des salaires a 5 chiffres, ils vont pas dire non.
C'est moi qui suis a l'envers ou c'est le monde qui est a l'envers
C'est a la limite du complotisme ça non
Un salaire a 5 chiffres pour des attardins réunis sur un forum amateur
il y a 2 ans
Ouais hélas vue la liberté inouïe que l'on a arraché ici, ils vont s'en mêler activement, si ce n'est pas déjà le cas...
il y a 2 ans
Luxraider
2 ans
quant aux couts réels de hosting. C'est bien beau que vous nous encouragiez a donner des tunes, mais il faut qu'on sache dans quoi elles sont utilisées. Je soutiens le fait que le forum doit etre autosuffisant pour éviter la corruption des modos, mais un peu de transparence ne ferait pas de mal

fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
T'as pas idée de ce que représente un forum de gens libres hérite du 18-25, c'est pas déconnant ce qu'il dit.

il y a 2 ans
Bonsoir, non
Au revoir
Au revoir
Aya not ready, dit toi que avenoel se fait des milliers d'euros avec les pubs alors qu'il y a peu de visteurs
Leurs site génère 200k de trafic par mois ca fait facile 2-3k $
il y a 2 ans
T'as pas idée de ce que représente un forum de gens libres hérite du 18-25, c'est pas déconnant ce qu'il dit.

C'était le cas sur les autres jvc-like comme 2sucres ou Avenoel ? J'y ai jamais foutu un pied
il y a 2 ans
Aya not ready, dit toi que avenoel se fait des milliers d'euros avec les pubs alors qu'il y a peu de visteurs
Justement si y'a peu de visiteur et d'activité, ca coute rien à hébergé.
il y a 2 ans
il faut anticiper le pire des cas. je crois pas que les modos vont vendre leur daronne s'ils choppent deja une bonne rémunération sur le forum, ce ne sont pas enfoirés je l'accorde, mais le jour ou ils seront en danger financièrement ils pourraient faire des choix regrettables
il y a 2 ans
C'était le cas sur les autres jvc-like comme 2sucres ou Avenoel ? J'y ai jamais foutu un pied
Jamais allé ailleurs que sur jvc et onche aussi.
il y a 2 ans
il faut anticiper le pire des cas. je crois pas que les modos vont vendre leur daronne s'ils choppent deja une bonne rémunération sur le forum, ce ne sont pas enfoirés je l'accorde, mais le jour ou ils seront en danger financièrement ils pourraient faire des choix regrettables
Ils ont ma pleine confiance de toute manière
Il n'y aurait pas grand chose a vendre sur moi dans tous les cas
Il n'y aurait pas grand chose a vendre sur moi dans tous les cas
il y a 2 ans
ce que m'a donné chatgpt:
En général, pour un forum avec 2000 connectés et actifs simultanément toute la journée, le coût d'hébergement mensuel peut varier de quelques centaines à quelques milliers de dollars, en fonction de plusieurs facteurs tels que :
Les fonctionnalités du forum (par exemple, si le forum dispose d'un système de messagerie privée, de téléchargement de fichiers, etc.).
La quantité de stockage nécessaire pour les données du forum (messages, images, etc.).
La quantité de trafic généré (c'est-à-dire le nombre de pages vues, de requêtes, etc.).
Les niveaux de sécurité et de sauvegarde souhaités.
En fonction de ces facteurs, le coût d'hébergement mensuel peut varier entre 500 et 5000 dollars. Cependant, il est important de noter que ces chiffres sont indicatifs et que le coût réel dépendra des besoins spécifiques du forum et des offres d'hébergement disponibles sur le marché.
En général, pour un forum avec 2000 connectés et actifs simultanément toute la journée, le coût d'hébergement mensuel peut varier de quelques centaines à quelques milliers de dollars, en fonction de plusieurs facteurs tels que :
Les fonctionnalités du forum (par exemple, si le forum dispose d'un système de messagerie privée, de téléchargement de fichiers, etc.).
La quantité de stockage nécessaire pour les données du forum (messages, images, etc.).
La quantité de trafic généré (c'est-à-dire le nombre de pages vues, de requêtes, etc.).
Les niveaux de sécurité et de sauvegarde souhaités.
En fonction de ces facteurs, le coût d'hébergement mensuel peut varier entre 500 et 5000 dollars. Cependant, il est important de noter que ces chiffres sont indicatifs et que le coût réel dépendra des besoins spécifiques du forum et des offres d'hébergement disponibles sur le marché.
il y a 2 ans