InscriptionConnexion
Non mais regarde toutes les images de mon message
Je m'en prends pas à la famille je m'en prends à ceux qui les ont contraints à dire ça alors qu'ils étaient vulnérables
Tes screen de Mila la complotiste sont ridicules
il y a 2 mois
Tes screen de Mila la complotiste sont ridicules
D'accord j'aurais même pas dû te répondre
il y a 2 mois
Il avait donné sa première interview il y a 4 mois, l'interview est poignante d'émotions :

:Marlou_rigolo:
il y a 2 mois
D'accord j'aurais même pas dû te répondre
Ses badges parlent pour lui
il y a 2 mois
Pour rappel Image Image Image
:happy:
:happy:
:happy:
Très bon rappel khey

Quand des familles de victimes disent çà, c'est qu'ils ont été briefinged
Cylindrique le Germain
il y a 2 mois
Pour rappel Image Image Image
:happy:
:happy:
:happy:
Et alors c'est pas une raison pour céder, le père d'une des filles tuées au Bataclan est resté campé sur ses positions jusqu'à en être fiché S en dépit des pressions subis
:elton-john:


Conclusion : Il était trop fragile pour ce monde c'est entièrement méritax, je lui souhaiterais bien de reposer en paix mais ce fils de pute s'est suicidé, à l'heure qu'il est il doit sûrement cramer en enfer
:elton-john:
il y a 2 mois
Très bon rappel khey

Quand des familles de victimes disent çà, c'est qu'ils ont été briefinged
J'arrive pas à concevoir qu'on puisse te faire dire ça.

Tu viens de perdre ton gosse, tu sais que c'est la faute de ces sales fdp qui ont gardé une énième OQTF dans ton immeuble, et en plus tu dois les défendre.

C'est trop, putain...
il y a 2 mois
C'est d'une tristesse
:risi_sad:
:alergie:
il y a 2 mois
"dont le corps avait été retrouvé le 14 octobre 2022 dans une malle, dans l’immeuble parisien où elle résidait avec ses parents."

Bizarre le suicide quand même
:Risi_jeunot:
Apollon, Poséidon et Héphaïstos saluant un pêcheur Image
il y a 2 mois
J'arrive pas à concevoir qu'on puisse te faire dire ça.

Tu viens de perdre ton gosse, tu sais que c'est la faute de ces sales fdp qui ont gardé une énième OQTF dans ton immeuble, et en plus tu dois les défendre.

C'est trop, putain...
C'est plutôt logique, le régime est responsable, donc il fait en sorte de ne pas porter le chapeau
Cylindrique le Germain
il y a 2 mois
Pendant que la maman suce des chad
:risi_sad:
:alergie:
il y a 2 mois
C'est plutôt logique, le régime est responsable, donc il fait en sorte de ne pas porter le chapeau
Oui, mais j'arrive pas à concevoir qu'autant de gens acceptent.

C'était pareil avec la famille d'une meuf à Nantes, qui s'est pris un sentiment de couteau par un ingénieur subsaharien.

"Paderécupération"
il y a 2 mois
C'est vrai que vivre ça, partir après l'enfant...
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
Trop sollicité par les médias sioniste qui ont une rage féroce du bougne depuis le 7 octobre 2023. Ça l'a tué.
Hanouna qui va faire son émi$$ion là-dessus pour bien montrer que les bougnoules c'est le mal. Que le judéo-christianisme c'est le bien blablabla...
Image
:allah:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ JUSTICE POUR THOMAS ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
J'imagine pas vivre la perte d'un enfant
Il ne l'a pas perdu : une raciste (algérienne je crois) a pratiqué sur elle un rite de là bas en la torturant, la massacrant et la décapitant.

On ne peut pas faire mort plus atroce.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 2 mois
Neo
Neo
2 mois
Il ne l'a pas perdu : une raciste (algérienne je crois) a pratiqué sur elle un rite de là bas en la torturant, la massacrant et la décapitant.

On ne peut pas faire mort plus atroce.
Oui c'est sur...

Quand tu deviens parents, tu sais ce que c'est que la peur de perdre quelqu'un. Et tu sais aussi que tu pourrais te sacrifier et tuer pour tes enfants.

Alors j'imagine pas vivre sans mes fils
il y a 2 mois
Image
:Link_rire:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ JUSTICE POUR THOMAS ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
Neo
Neo
2 mois
Il ne l'a pas perdu : une raciste (algérienne je crois) a pratiqué sur elle un rite de là bas en la torturant, la massacrant et la décapitant.

On ne peut pas faire mort plus atroce.
Je ne pense pas que la forcer à faire un cunni fasse partie du rituel mais après oui ces gens ont une vraie obsession (fétichisme) vis-à-vis des européennes et plus particulièrement vis-à-vis des européennes blondes
il y a 2 mois
Oui, mais j'arrive pas à concevoir qu'autant de gens acceptent.

C'était pareil avec la famille d'une meuf à Nantes, qui s'est pris un sentiment de couteau par un ingénieur subsaharien.

"Paderécupération"
Je peux comprendre que quand tu viens de perdre ton enfant dans d'atroces souffrances, les jours suivant sa mort tu n'as pas forcément envie de voir sa tête et son nom utilisé partout à la télé, la radio et les journées non pas pour lui rendre hommage mais pour l'utiliser comme une marionette cadavérique à des fins de débats politiques que ce soit à droite ou à gauche

D'où la volonté qu'il n'y ai "pas de récupération politique" pour le moment le temps qu'ils fassent tranquillement leur deuil
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 2 mois
Il aurait du lire mon topax sur le FGC-9
:BeautifulRiceTheMilkAppleVision:
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a 2 mois