InscriptionConnexion
Trop sollicité par les médias sioniste qui ont une rage féroce du bougne depuis le 7 octobre 2023. Ça l'a tué.
Hanouna qui va faire son émi$$ion là-dessus pour bien montrer que les bougnoules c'est le mal. Que le judéo-christianisme c'est le bien blablabla...
il y a 3 mois
c'est surement mieux comme ça pour lui
:deg:
il y a 3 mois
En octobre quand il a donné une interview où il indiquait être tombé dans l'alcool et être séparé de sa femme à cause du drame alors que tout allait bien entre eux (il espérait se remettre avec elle) j'espérais que ça s'arrange pour lui
Triste de voir que ça ne se produira jamais
il y a 3 mois
Article réservé aux abonnés



AYAA ces sales fils de pute, même sur ça ils veulent faire du pognon
:Vache_croco_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 mois
Quelqu'un a l'article svp ?
:Zoomitas:
Cylindrique le Germain
il y a 3 mois
Pour rappel Image Image Image
:happy:
:happy:
:happy:
il y a 3 mois
:Chat_fache_4:
J'ai la haine.
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 3 mois
Je pardonne pas aux parents d'avoir joué le jeu du gouvernement "padamalgam, paderecupération" tout ça...
il y a 3 mois
Une victime de plus
:deg:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 3 mois
Je pardonne pas aux parents d'avoir joué le jeu du gouvernement "padamalgam, paderecupération" tout ça...
On fait subir des pressions pas possibles aux familles encore sous le choc pour les forcer à dire ça justement, regarde les captures d'écran dans mon message
il y a 3 mois
Pour rappel Image Image Image
:happy:
:happy:
:happy:
:ceci_intello:
il y a 3 mois
la Fronce
:Ent-:
:Ent-:
il y a 3 mois
Pour rappel Image Image Image
:happy:
:happy:
:happy:
Et donc fils de pute? Putain un peu de décence. T'es un déchet sans respect
il y a 3 mois
Il y a quelques années, j'avais lu le décès de ce papa.
Je me souviens avoir entendu la vidéo où il apprend la mort de sa famille: déchirant

https://www.leparisien.fr[...]de-13-06-2019-8092893.php
il y a 3 mois
C'est triste
:ahitison:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 mois
On fait subir des pressions pas possibles aux familles encore sous le choc pour les forcer à dire ça justement, regarde les captures d'écran dans mon message
Pression de quoi ? Qu'est-ce qu'on peut te faire de pire que de tuer ton enfant ? (et savoir que la justice de ton pays lui fera rien)
il y a 3 mois
Et donc fils de pute? Putain un peu de décence. T'es un déchet sans respect
Non mais regarde toutes les images de mon message
Je m'en prends pas à la famille je m'en prends à ceux qui les ont contraints à dire ça alors qu'ils étaient vulnérables
il y a 3 mois
Pression de quoi ? Qu'est-ce qu'on peut te faire de pire que de tuer ton enfant ? (et savoir que la justice de ton pays lui fera rien)
On peut pas savoir comment on aurait réagi
il y a 3 mois