Ce sujet a été résolu
Ptn vous détruisez un des seuls lieux libre d'Internet à cause de votre connerie et vous mettez dans la merde les gérants du site.
Si vous continuez Gilbert va mettre le site sous surveillance donc arrêtez
il y a 2 ans
HeinzGuderian
2 ans
Ptn vous détruisez un des seuls lieux libre d'Internet à cause de votre connerie et vous mettez dans la merde les gérants du site.
Bien placer pour dire ca
il y a 2 ans
FLAP FLAP FLAP, QUOI ? QU'OUÏS-JE ?
Serait-ce....
Oui ! C'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour !
C'est bel et bien, un HélicoBide !
......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\
\
.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.
Grâce à ton(mon
) Bide, l'hélicoBide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides. Le plein est fini ! L'HélicoBide veille !
Serait-ce....
Oui ! C'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour !
C'est bel et bien, un HélicoBide !
......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\

.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.
Grâce à ton(mon

) Bide, l'hélicoBide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides. Le plein est fini ! L'HélicoBide veille !
il y a 2 ans
le site est déjà sous surveillance, et ceux qui ne prennent pas leurs précautions vont vite l'apprendre à leur dépens

il y a 2 ans
amortjvc
2 ans
le site est déjà sous surveillance, et ceux qui ne prennent pas leurs précautions vont vite l'apprendre à leur dépens

ceci.
il y a 2 ans
Il y a zéro liberté d'expression ici pauvre con
Les modos ont prévenu qu'il fallait respecter la loi française car le site est hébergé en France, alors ca 410 à tour de bras
Post avant GIlbert
Les modos ont prévenu qu'il fallait respecter la loi française car le site est hébergé en France, alors ca 410 à tour de bras
Post avant GIlbert
il y a 2 ans
Osef du vpn, ça a jamais sauvé personne
Par contre ne pas être trop con dans ce qu'on raconte, surtout quand c'est juste pour la provoc', ça a fait ses preuves
Par contre ne pas être trop con dans ce qu'on raconte, surtout quand c'est juste pour la provoc', ça a fait ses preuves
il y a 2 ans
Osef du vpn, ça a jamais sauvé personne
ils ne font pas chier pour de la merde, tant que tu fais pas du terro ect le vpn te protège, ils vont pas te remonter pour avoir tenu des propos racistes. Benze par exemple il a été principalement arrêté pour ses menaces plus que pour ses topics troll
il y a 2 ans
dans tout les cas gilbert intervient soit pour les c+T soit pour les menaces de morts ils ont pas trop le temp pour les insultes et les trolls toussa toussa (enfin je crois
)
il y a 2 ans
ils ne font pas chier pour de la merde, tant que tu fais pas du terro ect le vpn te protège, ils vont pas te remonter pour avoir tenu des propos racistes. Benze par exemple il a été principalement arrêté pour ses menaces plus que pour ses topics troll
Il s'est surtout fait choper parce qu'il a posté sans VPN une fois par erreur
Pas de chance
Pas de chance
il y a 2 ans
HeinzGuderian
2 ans
Gilbert s'en tamponne, il recoit des signalements sur doctolib..
Faut juste pas que les politiques s'en mele, donc eviter d'en parler su twitter, c'est tout...
Faut juste pas que les politiques s'en mele, donc eviter d'en parler su twitter, c'est tout...
il y a 2 ans
Licker2milf
2 ans
dans tout les cas gilbert intervient soit pour les c+T soit pour les menaces de morts ils ont pas trop le temp pour les insultes et les trolls toussa toussa (enfin je crois
)
Détrompe toi, en 2018, j'ai glissé sous VPN
un mois plus tard ...
un mois plus tard ...
il y a 2 ans
yorarien ce site est protégé par l'elite
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Détrompe toi, en 2018, j'ai glissé sous VPN
un mois plus tard ...
un mois plus tard ...
Lequel ?
il y a 2 ans