InscriptionConnexion
Les kheys l'op à 15 ans c'est un gamin nofake
il y a 2 ans
Mais le problème c'est que le forum risque de fermer à cause de ça
:decu:
il y a 2 ans
Et avec ton topic tu donnes des idées à certains, malynx
:risi_surpris:
il y a 2 ans
ah ouf ça va moi je dérape juste trés rarement avec nos clé arabes et gauchistes mais ils le rendent bien c'est de bonne guerre donc ça va surtout que ici j'ai pas trop glissé
:ZemmourDoigt:
Perso j'ai déjà fini au commissariat à cause d'un signalgouv sur jvc

La je surveille mes propos le temps de trouver un vpn fiable mais dans le feu de la discussion on dérape vite
il y a 2 ans
Perso j'ai déjà fini au commissariat à cause d'un signalgouv sur jvc

La je surveille mes propos le temps de trouver un vpn fiable mais dans le feu de la discussion on dérape vite
Qu'avais tu dit ?
il y a 2 ans
Personne ne signal gouv sur le forum c'est Fake.
il y a 2 ans
Corvus
Corvus
2 ans
FLAP FLAP FLAP, QUOI ? QU'OUÏS-JE ?
Serait-ce....
Oui ! C'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour !
C'est bel et bien, un HélicoBide !
......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\
:hap:
\
.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.
Grâce à ton(mon
:hap:

) Bide, l'hélicoBide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides. Le plein est fini ! L'HélicoBide veille !
ça fait près de 20 ans que je l'avais pas vu l'hélico bide , quand j'étais petit c'est moi qui le spammais sur presque tout les topics
:shy:
j'etais tout gamin
:Ritsu:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Si vous avez des VPN ultra fiables ça serait cool.
il y a 2 ans
Personne ne signal gouv sur le forum c'est Fake.
Si. On m'a déjà dit que j'étais signal gouv et j'ai vérifié en mettant le lien de mon topic dans pharos et c'était écrit que le lien était déjà signalé
:onche:
il y a 2 ans
C'est toi qui décide ce que les gens ont a faire quelque part du coup ?
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Car on est en dictature, ça fait chier le gouvernement qu'on puisse débattre librement sans la Doxa habituelle.
il y a 2 ans
En vrai, ça serait plus simple de ne pas rendre les pages accessible depuis l'extérieur, il faut préserver ce paradis de liberté
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
J'en ai ras le cul des juifs
il y a 2 ans
Ptn vous détruisez un des seuls lieux libre d'Internet à cause de votre connerie et vous mettez dans la merde les gérants du site.
Si vous continuez Gilbert va mettre le site sous surveillance donc arrêtez
:HitlerSombre:
Perso je ginal gouv pas mais les débiles qui appellent à tuer des juifs, attentats et autre pavé noir méritent de se faire gilberted
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Si. On m'a déjà dit que j'étais signal gouv et j'ai vérifié en mettant le lien de mon topic dans pharos et c'était écrit que le lien était déjà signalé
:onche:
je pense que c'est la migration qui a fait rager certains et certaines et par vergence ils signale le forum , moi osef il y aura rien tkt
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans