Ce sujet a été résolu
Détrompe toi, en 2018, j'ai glissé sous VPN
un mois plus tard ...
un mois plus tard ...
ah merde ta glissade elle était a quelle niveau d'intensité ?
il y a 2 ans
ah merde ta glissade elle était a quelle niveau d'intensité ?
Une blague lourde sur ce qu'il s'est passé dans les années 40
il y a 2 ans
Cyberghost
Ha je vois t'es le genre de gülüm qui va poster des dingueries sous VPN mais avec le même navigateur avec lequel il est connecté à Facebook, Gmail et compagnie en même temps non ?
il y a 2 ans
Ha je vois t'es le genre de gülüm qui va poster des dingueries sous VPN mais avec le même navigateur avec lequel il est connecté à Facebook, Gmail et compagnie en même temps non ?
il y a 2 ans
Une blague lourde sur ce qu'il s'est passé dans les années 40
ah ouf ça va moi je dérape juste trés rarement avec nos clé arabes et gauchistes mais ils le rendent bien c'est de bonne guerre donc ça va surtout que ici j'ai pas trop glissé
il y a 2 ans
C'est bien ce qu'il me semblait.
T'es au courant que ces saloperies laissent des cookies partout, et que chaque site que tu visites te reconnait et t'identifie grâce à eux ?
T'es au courant que ces saloperies laissent des cookies partout, et que chaque site que tu visites te reconnait et t'identifie grâce à eux ?
il y a 2 ans
C'est bien ce qu'il me semblait.
Quoi qu'il en soit, depuis cette année j'ai arrêté les carabistouilles
il y a 2 ans
Quoi qu'il en soit, depuis cette année j'ai arrêté les carabistouilles
Et oui les gars mais il faut réfléchir 2 minutes avant de faire des dingueries
il y a 2 ans
Vous arrêtez pas de dire ça pendant qu'ObjectifPaz et WinsowsBot envoient leurs pavés quotidiens qui enverraient n'importe qui à guentanamo en 24h chrono
On vit dans un état policier c'est évident qu'on pourrait jamais dire ce qu'on veut à 100% mais on est déjà mille fois plus libre que sur JVC, soyons en reconnaissants

On vit dans un état policier c'est évident qu'on pourrait jamais dire ce qu'on veut à 100% mais on est déjà mille fois plus libre que sur JVC, soyons en reconnaissants

il y a 2 ans
HeinzGuderian
2 ans
Ptn vous détruisez un des seuls lieux libre d'Internet à cause de votre connerie et vous mettez dans la merde les gérants du site.
Si vous continuez Gilbert va mettre le site sous surveillance donc arrêtez
Si vous continuez Gilbert va mettre le site sous surveillance donc arrêtez
On en a pour 10ans avant que le site soit censuré comme jvc, après on passera sur 2sucre
il y a 2 ans
Ce que je conseille c'est VPN + un navigateur dévolu exclusivement au saint forum.
La on est beaucoup mieux deja
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Ce que je conseille c'est VPN + un navigateur dévolu exclusivement au saint forum.
tor + i2p + vpn ou rien
il y a 2 ans
tor + i2p + vpn ou rien
Oui non mais heu je suis pas Oussama Ben Laden non plus hein
il y a 2 ans
Truie
2 ans
parce qu'avec ton VPN tu crois être protégé face aux timing attacks ?
Not ready benzemonstre ayaaaaaaaaa
Not ready benzemonstre ayaaaaaaaaa
il y a 2 ans