Ce sujet a été résolu
Développe rapidement ou contiens toi aux messages que je t'adresse veux-tu?
il y a un an
Développe rapidement ou contiens toi aux messages que je t'adresse veux-tu?
Elle reste.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Ou met toi en couple avec @puceaulitaire mais fais quelque chose, il en va de ta santé mentale
Chaud de forcer avec ça alors qu'elle s'en branle totalement de ma gueule

Je suis le donut du forum
il y a un an
Bon, cesse ton délire, je m'étonne pas du fait qu'elle te trouve insupportable
Bah c'est probablement ça oui, c'est une âme d'artiste aussi, elle fait de jolies peintures.....
Bah c'est probablement ça oui, c'est une âme d'artiste aussi, elle fait de jolies peintures.....
il y a un an
Il va sans dire, elle se connectera peut-être dans 40 minutes.....
il y a un an
Il va sans dire, elle se connectera peut-être dans 40 minutes.....
Son plan fonctionne.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Je parlais de ton délire de noir et de métissage
Je la connais pas très bien, juste mieux que toi, et j'ai dis "je pense", mais je t'en prie, prouve moi que j'ai tort
Pucelle lambda que tu simp depuis des mois......................
Je la connais pas très bien, juste mieux que toi, et j'ai dis "je pense", mais je t'en prie, prouve moi que j'ai tort
Pucelle lambda que tu simp depuis des mois......................
il y a un an
Parle lui de Keke que tu voulais épouser, et oublie pas de lui parler de ton fameux passage à l'armée
il y a un an
Chokbar.
il y a un an
C'est probablement son mec c'est cramé ils sont tellement subtils

il y a un an
Keke dream

il y a un an
Je pense qu'il faut éviter de rager par contre parce que ça les amuse
il y a un an
il y a un an