InscriptionConnexion
Pourquoi tu demandes alors que de toute façon c'est impossible de partir
:ChatNRV:
Image
il y a un an
Keke
Keke
1 an
OH
:BrocoliNRV:
Le succès de la célébrité, tu es devenue incontournable.
:risirouge:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Les votes changeront rien
T'es coincé ici
:BrocoliNRV:
il y a un an
C'est un peu votre faute
:Jeunepoete:
il y a un an
Très bonne question pour le coup, je ne m'y avancerais pas, mais.... peut-être.....
:jesusmac:
il y a un an
Ceux qui feed le troll du métissage.........
il y a un an
Et même si on en sort, on bravera toutes les difficultés pour y revenir
www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/mo[...]19-07-2017-2144145_24.php
It's over pour l'op
Son seul salut c'est de speedrun le rang cosmique
:chat_kali_yuga:
il y a un an
Et même si on en sort, on bravera toutes les difficultés pour y revenir
www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/mo[...]19-07-2017-2144145_24.php
It's over pour l'op
Son seul salut c'est de speedrun le rang cosmique
:chat_kali_yuga:
Rang cosmique, mdrrrrrrrrrrr
il y a un an
Je dis pas ça sans raison
:risi_jzoom:

Mais tu as bien raison, elle est pas plate

Néanmoins blanc ou noir aujourd'hui beaucoup parle de cul, le métissage à rien à voir avec la dysmorphie ou les complexes
il y a un an
Si ça se trouve, elle a fait le topic pour augmenter la part de simpage au détriment des autres kheyettes.
:risirouge:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Je pense la connaître mieux que toi sans vouloir te paraître désagréable
il y a un an
Je dis pas ça sans raison
:risi_jzoom:

Mais tu as bien raison, elle est pas plate

Néanmoins blanc ou noir aujourd'hui beaucoup parle de cul, le métissage à rien à voir avec la dysmorphie ou les complexes
Ça a plutôt du sens qu’elle parle des fesses si elle en a pas car elle dit que c’est à cause de ça que personne veut d’elle après je dit ça comme ça
il y a un an
Ça a plutôt du sens qu’elle parle des fesses si elle en a pas car elle dit que c’est à cause de ça que personne veut d’elle après je dit ça comme ça
Ca s'appel un complexe oui
il y a un an
Ca s'appel un complexe oui
Un complexe peut être justifié car je crois qu’elle à parler de harcèlement à cause de ça donc je pense qu’elle sait mieux que toi si elle est plate ou non
il y a un an
Je parle pas de relation privilégiée, c'est juste que je pense qu'elle et moi on a discuté, et visiblement un peu plus que vous, et tout le monde s'en branle sauf toi qui le prends mal pour rien à chaque fois étrangement

Tout ça pour dire que du coup, non tu as pas raison vu que tu la connais même pas

Et bien je te dis que tu te trompes, mais ta véhémence à mon égard ne me donne pas trop envie de développer plus que cela, moi qui suis si gentil
il y a un an
:ahiiii:
il y a un an
Un complexe peut être justifié car je crois qu’elle à parler de harcèlement à cause de ça donc je pense qu’elle sait mieux que toi si elle est plate ou non
Passe en mp rapidement

Et on parle pas du fait que je sache si elle est plate ou non, car j'ignore évidemment si elle a un énorme cul ou pas, ou des énormes seins ou pas, cela va sans dire, néanmoins je dis qu'elle est très bien comme elle est, mais je ne développerais pas plus ici
il y a un an
Pourquoi tu parles de toi à la troisième personne ?
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Pourquoi tu parles de toi à la troisième personne ?
:Oiseaumie:
Heiiinn?!
:anus:
il y a un an
Oui oui, voilà, j'ai aucun ton médiocre et je vois pas en quoi le sticker fais quoi que ce soit, je savais même pas que c'était de Carpio, son nom est "Jeunepoete" et tu vois bien sa tenue, qu'est-ce qu'on s'en fout de qui est dessus....

Oui c'est ça, tu oublies qu'on a parlé en privé aussi toi et moi, enfin bon

Dis moi ce que tu veux comprendre car là tu me perds avec tes invectives
il y a un an