InscriptionConnexion
Keke
Keke
1 an
Je par du principe que sur le forum ce serais toujours par dépit car irl aucun ici ne m’aurais même remarqué de manière positive
:Bigleuse:
je préfère m’épargner tout ça c’est tout
Pourtant c'est pas du tout le cas, je plais à beaucoup de personnes, si je veux je peux ken cette semaine si je veux c'est pas les propositions qui manquent
:Zero_two_sait_pas:
il y a un an
Il vient de dire le contraire vous n’avez pas accordé vos violon
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Aller toc
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
:Watafeuk:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Yep, faut que je fasse cela. Il a bien grandi le bétail. Je jouais avec lui là. Avec un bâton à herbes à chat. Il trop mignon.
:)

C'est un superbe chat, je le kiffe trop.
:kiss:
il y a un an
Levelle ? Mais il est pd
:Kanon:
il y a un an
Levell m’a trauma
:totalementbrise:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
En vrai j'adore trop mon chat. Il est rapide, mais pas assez rapide pour moi. Là il est en tarax avec son bâton à herbes à chat. Je le taquine aussi. Il a dormi toute l'après-midi faut dire. Il est en mode tigre.
:ouch2:

Il fait 3.8 kg pour 8 mois. Il est musclax...
:love:
il y a un an
Bah Levelle en vrai il n'y a pas de quoi s'inquiéter, j'ai eu nombreuses discussions avec lui en mp je sais un peu sa situation
:Hoshino:
il y a un an
Sifu
Sifu
1 an
En vrai j'adore trop mon chat. Il est rapide, mais pas assez rapide pour moi. Là il est en tarax avec son bâton à herbes à chat. Je le taquine aussi. Il a dormi toute l'après-midi faut dire. Il est en mode tigre.
:ouch2:

Il fait 3.8 kg pour 8 mois. Il est musclax...
Gros matou
GIF
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ah d'accord j'avais pas vu ça sous ce sens, après si c'est que dans 10 ans c'est pas grave, 30 ans on peut accomplir encore un tas de choses
:Mugiflex:
il y a un an
:Menhera_rougis:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Bah après du moment qu'il est heureux ainsi
:Zero_two_sait_pas:
il y a un an
C’est faux
:Crie:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Gros matou
GIF
Il est sorti un peu tout à l'heure dans le jardin, une première.
:ouch:

Je le protège trop, je ne voudrais pas qu'il lui arrive un truc. C'est trop mon Amour de Félix.
:angel:
il y a un an
J'en parlerais avec lui à l'occasion, mais j'ai vraiment l'impression qu'il en est heureux, c'est pour ça ça m'inquiète pas trop
:win2k:
il y a un an
Sifu
Sifu
1 an
Il est sorti un peu tout à l'heure dans le jardin, une première.
:ouch:

Je le protège trop, je ne voudrais pas qu'il lui arrive un truc. C'est trop mon Amour de Félix.
:angel:
C’est sur ça fait très peur mais dehors il va bien s’amuser
:chat_medecin:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
C’est sur ça fait très peur mais dehors il va bien s’amuser
:chat_medecin:
Le souci est qu'il y a des chats sauvages qui viennent. Je ne voudrais pas qu'ils lui fassent du mal. C'est Mon Bébé aussi.
il y a un an
CHAAAAAAK
:ahilarme2:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Sifu
Sifu
1 an
Le souci est qu'il y a des chats sauvages qui viennent. Je ne voudrais pas qu'ils lui fassent du mal. C'est Mon Bébé aussi.
Normalement ils s’attaquent pas aux jeunes chats, par contre quand il va commencer à vouloir se reproduire il va certainement de lui même se battre
:chat_zinzolax_zoom:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an