Ce sujet a été résolu
Je par du principe que sur le forum ce serais toujours par dépit car irl aucun ici ne m’aurais même remarqué de manière positive
je préfère m’épargner tout ça c’est tout
Pourtant c'est pas du tout le cas, je plais à beaucoup de personnes, si je veux je peux ken cette semaine si je veux c'est pas les propositions qui manquent
il y a un an
Yep, faut que je fasse cela. Il a bien grandi le bétail. Je jouais avec lui là. Avec un bâton à herbes à chat. Il trop mignon.
C'est un superbe chat, je le kiffe trop.

C'est un superbe chat, je le kiffe trop.
il y a un an
En vrai j'adore trop mon chat. Il est rapide, mais pas assez rapide pour moi. Là il est en tarax avec son bâton à herbes à chat. Je le taquine aussi. Il a dormi toute l'après-midi faut dire. Il est en mode tigre.
Il fait 3.8 kg pour 8 mois. Il est musclax...

il y a un an
Bah Levelle en vrai il n'y a pas de quoi s'inquiéter, j'ai eu nombreuses discussions avec lui en mp je sais un peu sa situation
il y a un an
Sifu
1 an
En vrai j'adore trop mon chat. Il est rapide, mais pas assez rapide pour moi. Là il est en tarax avec son bâton à herbes à chat. Je le taquine aussi. Il a dormi toute l'après-midi faut dire. Il est en mode tigre.

Gros matou 

ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ah d'accord j'avais pas vu ça sous ce sens, après si c'est que dans 10 ans c'est pas grave, 30 ans on peut accomplir encore un tas de choses
il y a un an
Gros matou 

Il est sorti un peu tout à l'heure dans le jardin, une première.
Je le protège trop, je ne voudrais pas qu'il lui arrive un truc. C'est trop mon Amour de Félix.

Je le protège trop, je ne voudrais pas qu'il lui arrive un truc. C'est trop mon Amour de Félix.
il y a un an
J'en parlerais avec lui à l'occasion, mais j'ai vraiment l'impression qu'il en est heureux, c'est pour ça ça m'inquiète pas trop
il y a un an
Il est sorti un peu tout à l'heure dans le jardin, une première.

C’est sur ça fait très peur mais dehors il va bien s’amuser
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
C’est sur ça fait très peur mais dehors il va bien s’amuser
Le souci est qu'il y a des chats sauvages qui viennent. Je ne voudrais pas qu'ils lui fassent du mal. C'est Mon Bébé aussi.
il y a un an
Le souci est qu'il y a des chats sauvages qui viennent. Je ne voudrais pas qu'ils lui fassent du mal. C'est Mon Bébé aussi.
Normalement ils s’attaquent pas aux jeunes chats, par contre quand il va commencer à vouloir se reproduire il va certainement de lui même se battre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an