Ce sujet a été résolu
M'entrainer plus fort. Ce que je fais.
C'est quoi le niveau maximal atteignable ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
C'est quoi le niveau maximal atteignable ?
Ce que mon corps peut encaisser en fait. Je me donne aucune limite. Je veux progresser encore et encore.
il y a un an
Ba non je n’ai jamais dit ça
OKI.
Tu sais je suis gentil. Toi aussi visiblement. Il ne faut pas avoir peur de moi. Je suis un être sensible...
Tu sais je suis gentil. Toi aussi visiblement. Il ne faut pas avoir peur de moi. Je suis un être sensible...
il y a un an
Ash
1 an
Goldo qui veut soulever Keke
J'aime les personnes gentilles vu que c'est dans mon ADN aussi.
il y a un an
Ce que mon corps peut encaisser en fait. Je me donne aucune limite. Je veux progresser encore et encore.
Ouais mais c'est quoi le niveau maximal connue ?
il y a un an
J'aime les personnes gentilles vu que c'est dans mon ADN aussi.
Pareil clé, Keke elle est douce c'est ce qui me plaisait chez elle
il y a un an
OKI.
Malgré ta force de titan
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Moi je voulais apprendre à la connaitre voir si compatibilité, et je pense que beaucoup ont tentés ici
il y a un an
Malgré ta force de titan
En vrai tu n'imagines pas comment je suis gentil. Un amour. Je brutalise mon corps avec Le Karaté Ultime parce que j'aime cela. Je n'ai aucune violence en moi en fait. Je suis très doux, comme un agneau. No Fake.

il y a un an
Ash
1 an
Goldo qui veut soulever Keke
Ça fait de toi un voyeur
il y a un an
Non c'est juste que Goldo il me fait rire
il y a un an
Moi je voulais apprendre à la connaitre voir si compatibilité, et je pense que beaucoup ont tentés ici
Je par du principe que sur le forum ce serais toujours par dépit car irl aucun ici ne m’aurais même remarqué de manière positive
je préfère m’épargner tout ça c’est tout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an