InscriptionConnexion
Sérieux ? Ben GG gros, c'est un putain d'achievement ça. Tiens, un méga-point /respect dantafass pour la peine, ça ne mérite pas moins.
Merci mon pote ça fait plaisir !
:noel:


Fini avec Mario. Là il me reste plus que l'avant dernière coupe à finir en 150cc. Rien que la 2ème coupe j'ai galéré, particulièrement pour le circuit Mario 3 qui est le circuit final de la coupe fleur, il est bien tordu... ça n'arrête pas de tourner et y'a des virages bien violents.
:hap:
il y a 3 mois
Relis le premier post attardin
:hap:
il y a 3 mois
Varg
Varg
3 mois
J'ai arrêté après avoir pété deux manettes, trop de gamins sur ce jeu et pourtant je suis ultra calme même sur cs
:PeepoDoomer:
Je n'ai jamais réussi à rager sur CS... par contre sur COD c'est une autre histoire
:Cr7_oups:


L'adolescence peut-être...
:cr7paille2:
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 3 mois
Vous voyez vous êtes des trisomiques
il y a 3 mois
Les campeurs, les lance-grenades aussi...
:Cr7_super:
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Merci mon pote ça fait plaisir !
:noel:


Fini avec Mario. Là il me reste plus que l'avant dernière coupe à finir en 150cc. Rien que la 2ème coupe j'ai galéré, particulièrement pour le circuit Mario 3 qui est le circuit final de la coupe fleur, il est bien tordu... ça n'arrête pas de tourner et y'a des virages bien violents.
:hap:
Ce putain de circuit c'est la mort. Direct. Moi de mémoire je l'avais fait avec l'un des "légers", Toad je crois.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Vous avez déjà cassé une manette en rageant sur un jeu vous aussi ?
:hap:
Plusieurs fois.

La plupart du temps, sur d'anciens PES à cause d'une IA de sale fdp.

Une fois sur Mario Kart aussi. C'est infâme.
il y a 3 mois
Plusieurs fois.

La plupart du temps, sur d'anciens PES à cause d'une IA de sale fdp.

Une fois sur Mario Kart aussi. C'est infâme.
L'époque où les IA étaient diaboliques
:hap:
il y a 3 mois
Ce putain de circuit c'est la mort. Direct. Moi de mémoire je l'avais fait avec l'un des "légers", Toad je crois.
Faudrait que je teste les légers en 150cc.
J'ai toujours pris des poids moyens.
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Faudrait que je teste les légers en 150cc.
J'ai toujours pris des poids moyens.
Je misais tout sur la maniabilité, si je me rappelle bien. Les moyens ou pire les gros j'ai toujours eu du mal avec.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 3 mois
Je misais tout sur la maniabilité, si je me rappelle bien. Les moyens ou pire les gros j'ai toujours eu du mal avec.
La maniabilité c'est une valeur sûre en générale oui !
:noel:
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
La maniabilité c'est une valeur sûre en générale oui !
:noel:
Faut être honnête : Bowser & co., c'est bien pour foncer tout droit ou victimiser un pote débutant. Après...
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 3 mois
Faut être honnête : Bowser & co., c'est bien pour foncer tout droit ou victimiser un pote débutant. Après...
Les poids lourds sont top tiers pour les records du monde en time trial par contre
:hap:
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
La coupe spéciale en 150cc de Super Mario Kart rend complètement fou... C'était vraiment infâme comme difficulté : l'IA infâme et diabolique, la maniabilité de merde, tu te fais bousculer constamment et tu te retrouves dans les décors en un rien de temps. Putain de merde. Ce jeu est fait pour que tu perdes ton sang froid.
tout les joueurs de gran turismo se moquent de lui
:jesus_zoom_visage:
🎵Boucle actuelle 10/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=e-2251_at-k
il y a 3 mois