InscriptionConnexion
Y a vraiment des gens qui pète les plombs sur Mario Kart ?
:jesus_moqueur:
C'est le premier Mario Kart mongolien, il était extrêmement dur surtout en 150cc maintenant ferme ta gueule merci
:jesus_moqueur:
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
C'est le premier Mario Kart mongolien, il était extrêmement dur surtout en 150cc maintenant ferme ta gueule merci
:jesus_moqueur:
Ça a beau à être dur prends sur toi un peu, perdre son sang-froid pour un jeu pour enfant
:nez:
il y a 3 mois
C'est ça, je peux pas gueuler dans mon appartement sinon les voisins vont me prendre pour un gros cinglé
:rire:

Donc faut que je tape sur quelque chose.
:hap:
il y a 3 mois
Ça a beau à être dur prends sur toi un peu, perdre son sang-froid pour un jeu pour enfant
:nez:
Le premier Mario Kart n'était pas un jeu pour enfant tellement il était dur. Stop de dire de la merde. Un gosse ne finit pas la coupe spéciale en 150cc.
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Vous avez déjà cassé une manette en rageant sur un jeu vous aussi ?
:hap:
Ouais quand j'avais 14 ans sur PES.
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Pourquoi Beurk ? x)
J'aimais pas trop. Je pensais à la Ghost Valley, je viens de vérifier sur le wiki. Terrain idéal pour développer les techniques de fils de pute ultime.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 3 mois
J'aimais pas trop. Je pensais à la Ghost Valley, je viens de vérifier sur le wiki. Terrain idéal pour développer les techniques de fils de pute ultime.
La Ghost Valley j'aimais bien, la plage Koopa 2 était horrible, et la dernière plaine donuts aussi
:malade:
il y a 3 mois
ça m'est probablement arrivé de m'énerver devant un jeu et peut-être de donner un coup sur la table/manette/souris mais je vous avoue que ça m'échappe un peu les mecs qui pètent réellement des câbles pour ça

Enfin d'un côté je peux comprendre que ça arrive 1-2 fois mais les mecs qui démontent constamment des trucs, non

Je me souviens sur 4chan un mec expliquait qu'il était un énorme rageux et il montrait sa collection d'objets pétés et son mur avec pleins de traces de coups de poings, le mec était complètement zinzin, il avait montré une manette xbox en milles morceaux et disait qu'il avait sauté dessus de rage
:rire:
il y a 3 mois
ça m'est probablement arrivé de m'énerver devant un jeu et peut-être de donner un coup sur la table/manette/souris mais je vous avoue que ça m'échappe un peu les mecs qui pètent réellement des câbles pour ça

Enfin d'un côté je peux comprendre que ça arrive 1-2 fois mais les mecs qui démontent constamment des trucs, non

Je me souviens sur 4chan un mec expliquait qu'il était un énorme rageux et il montrait sa collection d'objets pétés et son mur avec pleins de traces de coups de poings, le mec était complètement zinzin, il avait montré une manette xbox en milles morceaux et disait qu'il avait sauté dessus de rage
:rire:
Après je te rassure, je pète pas des manettes tous les jours non plus et je suis pas un cas aussi extrême que le taré dont tu me parles.
:hap:
J'ai toujours pété "uniquement" des manettes, jamais touché au mur ou à un truc dans mon appartement (surtout que je suis pas proprio donc j'ai encore plus intérêt à rien endommager)
il y a 3 mois
Tu n'as visiblement pas les épaules. Et aucune maîtrise jeune Padawan.
:wink2:



Comment veux-tu caresser l'espoir de battre Le Master au bras de fer ?
:noelpipe:
il y a 3 mois
:SelectionVicieux:
il y a 3 mois
Image
il y a 3 mois
Ne joue pas à cs2
:Risitas_CASHENT:
Vie de roi
:Armoirie_R_France:
:ChatPresidentRoi:
:Armoirie_R_France:
il y a 3 mois
Varg
Varg
3 mois
Va jouer à rocket league maintenant
:Oopsi:
Ce jeu issu de l'enfer.
:Oopsi:
il y a 3 mois
rager sur du Nintendo
:jesus_aya_:
il y a 3 mois
Houla que je confirme. Dire que je l'avais poncée à l'époque, je ne sais même pas comment j'avais fait.
C'est bon j'ai réussi à nouveau. Putain c'était hardcore. J'ai mis seulement 3 points d'avance au classement génial sur le deuxième
:hap:
Premier sur rainbow road, de justesse mais premier quand même
:hap:
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
La coupe spéciale en 150cc de Super Mario Kart rend complètement fou... C'était vraiment infâme comme difficulté : l'IA infâme et diabolique, la maniabilité de merde, tu te fais bousculer constamment et tu te retrouves dans les décors en un rien de temps. Putain de merde. Ce jeu est fait pour que tu perdes ton sang froid.
J'ai fini toute les coupes
:Philippot:
GIF
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Vous avez déjà cassé une manette en rageant sur un jeu vous aussi ?
:hap:
Oui une manette PS2
:Saul:


Mais je ne sais plus sur quel jeu
:Saul:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a 3 mois
J'ai fini toute les coupes
:Philippot:
Je viens de la refinir la coupe spéciale en 150cc
:hap:
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Je viens de la refinir la coupe spéciale en 150cc
:hap:
Gg khey
:Philippot:
GIF
il y a 3 mois