Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ce moment je suis pas tres bien , jai envie de creuser encore , dites moi des trucs reellement vexant , je veux ressentir cette satisfaction bizarre de toucher le fond
Henriette femme à lunettes qui aime les grosses kekettes
il y a 3 ans
En ce moment je suis pas tres bien , jai envie de creuser encore , dites moi des trucs reellement vexant , je veux ressentir cette satisfaction bizarre de toucher le fond
Tu n'es qu'un vil fifrelin!!
Voilà c'est dit !!
Voilà c'est dit !!
il y a 3 ans
il y a 3 ans
27 . Et celibataire si ca peut aider
Il n'y avait pas besoin de le préciser
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Vous êtes presque des 2000
Vous devriez vous mettre ensemble
Vous devriez vous mettre ensemble
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y avait pas besoin de le préciser
Ttes facons cest trop tard , meme si tu me sors le pavé le plus desesperant je suis plus d humeur , il m ont sorti du mood avec leur singeries
il y a 3 ans
Ttes facons cest trop tard , meme si tu me sors le pavé le plus desesperant je suis plus d humeur , il m ont sorti du mood avec leur singeries
T'as l'air d'être une casse couille de compétition sûrement déjà walled avant l'heure
Les seules relations que tu pourras espérer avoir ce seront des plans cul avec des cassos qui ne seront là que pour se vider les couilles dans le tas de graisse que tu appelles ton corps
Tu finiras ta vie seule et aigrie entourée de chat dans un appartement qui pue la pisse
Les seules relations que tu pourras espérer avoir ce seront des plans cul avec des cassos qui ne seront là que pour se vider les couilles dans le tas de graisse que tu appelles ton corps
Tu finiras ta vie seule et aigrie entourée de chat dans un appartement qui pue la pisse
il y a 3 ans
Arrête khey c'est pas bon ce genre de topax.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
T'as l'air d'être une casse couille de compétition sûrement déjà walled avant l'heure
Bof , telephoné
il y a 3 ans
Arrête khey c'est pas bon ce genre de topax.
Tfacons personne n a le talent necessaire ici pour faire ce genre de pavé. Ya 0 personnes avec du talent ici , on est vraiment sur un sous jvc
il y a 3 ans
Tfacons personne n a le talent necessaire ici pour faire ce genre de pavé. Ya 0 personnes avec du talent ici , on est vraiment sur un sous jvc
Tu penses qu'ils feraient mieux sur JVC ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Cest evident
Vas-y et balance les screens de ces talentueux bretteurs de plume. Hâte de voir.
il y a 3 ans