En ce moment je suis pas tres bien , jai envie de creuser encore , dites moi des trucs reellement vexant , je veux ressentir cette satisfaction bizarre de toucher le fond
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprend pas comment une sale merde de fils de foutre comme toi a fait pour être le spermatozoïde gagnant, tu es tellement une merde que même un fermier consanguin ne voudrait pas t'utiliser comme engrais
il y a 3 ans
Je comprend pas comment une sale merde de fils de foutre comme toi a fait pour être le spermatozoïde gagnant, tu es tellement une merde que même un fermier consanguin ne voudrait pas t'utiliser comme engrais
Ayaa ce clash cartoonesque
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Christ t'aime très fort ! Tu n'es pas seule !
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
Nan je cherche des pavés bien crasses , sombres sadiques qui vont me mettre dans le mal total
il y a 3 ans
En ce moment je suis pas tres bien , jai envie de creuser encore , dites moi des trucs reellement vexant , je veux ressentir cette satisfaction bizarre de toucher le fond
Islamo-gauchiste
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
cette satisfaction bizarre de toucher ton fond
Putain vous me faites sortir de mon mood vous cassez les couilles
il y a 3 ans
Boarf laissez tomber tant pis je vais aller me clash avec un troll sur coco tchat en esperant qu il me balance des insanités
il y a 3 ans
T'es une femelle ? C'est pour contextualiser pour la rédaction dudit pavé
il y a 3 ans
T'es une femelle ? C'est pour contextualiser pour la rédaction dudit pavé
Oui
il y a 3 ans