Ce sujet a été résolu
Collectionne des jouets et cartes pokémons.
Un de ses fans avec 1 poussette lui dit qu'il serait peut être temps de grandir
Il prend conscience d'être passé à coté de sa vie et que ce qu'il y a dans sa tête d'enfant ne représente plus la réalité physique et son corps de vieux
Il pense à mettre fin à son corps physique lorsque ça ne sera plus supportable

Il prend conscience d'être passé à coté de sa vie et que ce qu'il y a dans sa tête d'enfant ne représente plus la réalité physique et son corps de vieux

il y a un an
The-Autist
1 an
Collectionne des jouets et cartes pokémons.

Marches pas ta vidéo
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
"Je sais pas ou je voulais allez mais je l'ai dit"
Je penses que c'est un bon résumé
Je penses que c'est un bon résumé
Dyslexique dream
il y a un an
dans la vie rien n'est définit le but de la vie n'est pas d'avoir des enfants, c'est un but noble serte mais pas que
sachez que durant l'histoire énormément d'homme et de femmes n'ont pas eu d'enfant car mort avant d'avoir procréé
les maladies les meurtres ex... c'étais habituel avant
sachez que durant l'histoire énormément d'homme et de femmes n'ont pas eu d'enfant car mort avant d'avoir procréé
les maladies les meurtres ex... c'étais habituel avant
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
au lieu d'acheter des figurines de chevalier du Zodiaque à 1000 € faudrait allé voir un dentiste monsieurs
il y a un an
Il est justement en train de réaliser que sa condition d'adulescent est déplorable et il amorce une dépression.
Salarié.
il y a un an
il vend ses cartes pour allé au Japon , puis il va rentré dans son shit-hole et regretter d'avoir vendu ses cartes pokemon
ça va bien se passer monsieurs

ça va bien se passer monsieurs

il y a un an
C'est Davy Mourier ?
A l'époque de Nerdz il était déjà dépressif. Je pense qu'il a des problèmes bien plus profonds que ce qu'il dit.
A l'époque de Nerdz il était déjà dépressif. Je pense qu'il a des problèmes bien plus profonds que ce qu'il dit.
il y a un an
"Jamais je redeviendrais un enfant et des fois on me dit monsieur"
Il a 47 ans le fréro, tu te dis ce genre de choses quand t'as la vingtaine max
Il a 47 ans le fréro, tu te dis ce genre de choses quand t'as la vingtaine max
il y a un an