InscriptionConnexion
Et l'ouverture n'est pas pratique du tout.
L'Ouverture a une main ce pas pratique maintenant ? Et ca permet de ne pas avoir un immonde onglier qui enlaidi considerablelemt la lame
:Chat_brushing:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Cherche Bolster Lockback sur google le low
:chat_cho:
Qu'est-ce que j'en ai à foutre ?
Ta vidéo montre explicitement à quel point c'est nul et ça ne tient pas en place.
il y a 2 ans
personne a besoin de ce genre de couteaux sauf les puceaux
:Risitas-cafe:
Tes revenus mensuelles ?
il y a 2 ans
Qu'est-ce que j'en ai à foutre ?
Ta vidéo montre explicitement à quel point c'est nul et ça ne tient pas en place.
Encore un 0 tout au RSA qui deverse son fiel de 0 tout, car il n'a pas les moyens d'aquerrir une telle piéce
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
L'Ouverture a une main ce pas pratique maintenant ? Et ca permet de ne pas avoir un immonde onglier qui enlaidi considerablelemt la lame
C'est pas une ouverture à une main si le couteau se déplie de manière aussi abrupte et par ce côté.
Un bon couteau qui s'ouvre à une main, c'est un couteau avec un trou ou une encoche le long de la lame où tu places ton pouce pour guider la lame.
il y a 2 ans
En plus d'être attardé l'op est con et hautain alors arrêtez de nourrir CES TOPICS DE MERDE/20 et il finira par retourner sur JVCUCK !

Hormis poster ses couteaux l'op ne participe pas à la vie du forum alors ne feedez pas
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
C'est pas une ouverture à une main si le couteau se déplie de manière aussi abrupte et par ce côté.
Un bon couteau qui s'ouvre à une main, c'est un couteau avec un trou ou une encoche le long de la lame où tu places ton pouce pour guider la lame.
Super ! Comme ca ca rend le couteau ultra moche comme sur tous les Spyderco
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Tes revenus mensuelles ?
j'ai pas de soucis d'argent j'ai mis de coté et bientot je me tire dans les asturies pour vivre en paix loins de la follie de l'europe migratoire
il y a 2 ans
Les front flipper ne sont pas des couteaux qui s'ouvrent a une main selon les experts du forum !
il y a 2 ans
j'ai pas de soucis d'argent j'ai mis de coté et bientot je me tire dans les asturies pour vivre en paix loins de la follie de l'europe migratoire
Pas prêt pour la déferlante migratoire qui va s'abattre dans ton shithole narbonnoide dans les décennies qui viennent
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Pas prêt pour la déferlante migratoire qui va s'abattre dans ton shithole narbonnoide dans les décennies qui viennent
l'immigration se situe principalement dans le sud

les migrant vont direct en france/allemagne/belgique/angleterre
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Super ! Comme ca ca rend le couteau ultra moche comme sur tous les Spyderco
Entre un couteau moche qui fonctionne et une babiole inutile, mon choux est vite fait
il y a 2 ans
Entre un couteau moche qui fonctionne et une babiole inutile, mon choux est vite fait
C'est une pièce utilitaire parfaitement fonctionnelle, on est pas encore sur la pure piece décorative contraiement à une bonne partie des couteaux d'art
il y a 2 ans
Les lemgo vont faire une syncope quand ils vont découvrir l'existence des couteaux d'art ahi !
:selection_naturelle:

il y a 2 ans
:CHIPI_CHAPA:
il y a 2 ans