Ce sujet a été résolu
Après, il y a sûrement des rappeurs qui disent des choses plus extrême que Vald, mais il est le plus populaire
Mais il dit quoi d'extrême droite ?
Ne peut s'inventer une vie de gangster= extrême droite maintenant ?
il y a un an
Mais il dit quoi d'extrême droite ?
Il dis ce que pense l’extrême droite tout simplement, donc il parle de complots, c'est pour ça que je l'affile à l’extrême droite
pizza
il y a un an
Il dis ce que pense l’extrême droite tout simplement, donc il parle de complots, c'est pour ça que je l'affile à l’extrême droite
il y a un an
En sois, ses chansons continue à être bon, même si moi-même je n'aime pas son coté gauchiste, je l'admets
pizza
il y a un an
Ah ouai frèreee c trop dé incel
en plus orelsan il dénon trop la société, ta vie den "suici social" il dit toute la vérité j'ai juré frère, wallah je me sui trop reconnu quand il dit "lé riche il bouferaient leur malette si yavé de la mayonese dessu et quen il dit que lé facho doive se trouvé dé passion" wallah il a clashé toute la frence frère c trop vré cee ki dit
il y a un an
410euros
1 an
Ah ouai frèreee c trop dé incel
en plus orelsan il dénon trop la société, ta vie den "suici social" il dit toute la vérité j'ai juré frère, wallah je me sui trop reconnu quand il dit "lé riche il bouferaient leur malette si yavé de la mayonese dessu et quen il dit que lé facho doive se trouvé dé passion" wallah il a clashé toute la frence frère c trop vré cee ki dit
Orelsan n'a jamais eu quoi que ce soit contre les féministes, qu'est-ce que tu racontes ?
Et représenter Vald comme un cuck, c'est mal connaître le personnage

pizza
il y a un an
Orelsan n'a jamais eu quoi que ce soit contre les féministes, qu'est-ce que tu racontes ?

Il est justement connu pour ça, pour son "Sale pute" et "St Valentin" et dont les féministes l'avaient attaqué dessus. Et il n'y a rien de spécial là dedans si ce n'est "je te baise sale pute issouent".
Vald, Orelsan, Nekfeu, la triade des babtous fragiles faussement subversifs qui fait mouiller Camille qui croit en l'horoscope et qui songe à se convertir à l'Islam
Bref, gros malaise ces gens.
Vald, Orelsan, Nekfeu, la triade des babtous fragiles faussement subversifs qui fait mouiller Camille qui croit en l'horoscope et qui songe à se convertir à l'Islam
il y a un an
Il est justement connu pour ça, pour son "Sale pute" et "St Valentin" et dont les féministes l'avaient attaqué dessus. Et il n'y a rien de spécial là dedans si ce n'est "je te baise sale pute issouent".
Qu'est-ce que tu considère comme du bon rap ? Juste pour savoir
pizza
il y a un an
Qu'est-ce que tu considère comme du bon rap ? Juste pour savoir
Je n'écoute pas de rap, passé l'âge de 16 ans.
il y a un an
Je n'écoute pas de rap, passé l'âge de 16 ans.
Tout le monde peut écouter du rap mais ça ne s'adresse pas vraiment aux enfants
pizza
il y a un an
Orelsan est un proto-boomer.
Vald est un p’tit blanc qui essaye de se défendre.
KB est bon mais il commence à boucler.
Vald est un p’tit blanc qui essaye de se défendre.
KB est bon mais il commence à boucler.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Serbedetergent
1 an
orel san c'est devenu une serpillière
C'est français ce que tu racontes au moins ?

pizza
il y a un an
orelsan a ses débuts: toutes des putes sauf maman
orel t'es le seul rappeur intelligent qui dit les termes
orelsan après avoir changé de public et plusieurs procès contre les féministes
haha enfaite j'avais pas compris , mais les féministes sont cool juste le problème c'est pas le mouvement mais les connasses qui le pourrissent
hihi trop marrant orel et on est tellement d'accord a 100%
orel t'es le seul rappeur intelligent qui dit les termes

orelsan après avoir changé de public et plusieurs procès contre les féministes
haha enfaite j'avais pas compris , mais les féministes sont cool juste le problème c'est pas le mouvement mais les connasses qui le pourrissent
hihi trop marrant orel et on est tellement d'accord a 100%
il y a un an
C'est français ce que tu racontes au moins ?

oui , si tu as du mal a lire et a comprendre je peux rien pour toi le bas du front
il y a un an
xMusiic
1 an
Vous trouvez qu'ils disent de la vérité ou selon vous, ils racontent entièrement de la merde ???
Orelsan à pas une fan base d'incel enfin je crois

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
oui , si tu as du mal a lire et a comprendre je peux rien pour toi le bas du front
C'est quoi ce que tu appelles une "serpillière" ?

pizza
il y a un an
Orelsan à pas une fan base d'incel enfin je crois

Des gens qui pensent comme lui, si tu préfères
pizza
il y a un an